EAU JEUNE Coffret L'Orientale Femme, Eau de Toilette 75 ml+Déodorant 5.24 Amazon livraison lente

eau jeune Trousse l’Echappée Belle d’Une Nuit Eau de Toilette 75 ml + Colorshow Crayon Khol 7.68euros livraison lente

• Envole-toi au cœur de la nuit avec L’Échappée Belle d’une Nuit
    Laisse-toi charmer par ses notes de pêches juteuses aux accents de vanille et de pralines croquantes pour une nuit blanche à n’en plus finir
    Conseil Eau Jeune: Pour un sillage encore plus envoûtant, enfile ta petite robe noire préférée et sublime ton regard avec le liner Color Show « Beauty Blue » de Maybelline
41+kl9GKmbL._AC_US218_.jpg

https://www.amazon.fr/Trousse-lEcha...?srs=2863676031&ie=UTF8&qid=1543088760&sr=8-7
Mahie je suis preneuse de la trousse si tu commandes ;) j'adore eau jeune c'est ma jeunesse

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Ils ne sont plus dispo.... Enfin j'en ai bien profité, je remonte le post car j'ai vu ce matin qu'il y a le coffret l'échappée belle qui revient également a 5,24€ en livraison lente pour les membres Amazon Prime. Si quelqu'un veut bien mettre le lien a ma place, je n'y arrive pas du portable . Bonne journée