e pass cadeau cumulable?

moi j'ai toujours pas reçu mes remboursements snif
j'ai envoyer combien de messages et d'apelles a chque fois on me dit on va vous envoyer vos pass ou un conseiller va vous répondre tre bientot ... a chaque fois !!! et cela va faire presque 1 mois

moi j'ai toujours pas reçu mes remboursements snif
j'ai envoyer combien de messages et d'apelles a chque fois on me dit on va vous envoyer vos pass ou un conseiller va vous répondre tre bientot ... a chaque fois !!! et cela va faire presque 1 mois

faut faire attention, peut etre as tu effacer leur email par inattention car ils ont envoyé avec un drole de nom en expediteur ''cbrunoy'' si je me souviens bien
du coup on se doute pas que ca vient de 3 suisses :-? perso j'ai été le rechercher dans ma corbeille :evil:

merci leila pour ta reponse:)
ces sympa d'avoir le temp pour choisir ce qu'on veut :icon_wink:

de rien misscarla, pour une fois que je peux te renseigner sur qqchose :-D
oui c sur que c sympa d'avoir le temps de choisir ce qu'on veut car si je prend des trucs dont j'ai pas besoin c pas vraiment des 100% remboursés :icon_wink:

faut faire attention, peut etre as tu effacer leur email par inattention car ils ont envoyé avec un drole de nom en expediteur ''cbrunoy'' si je me souviens bien
du coup on se doute pas que ca vient de 3 suisses perso j'ai été le rechercher dans ma corbeille
merci leila
oui j'avais lu un poste sur cela, c'est ce que j'ai fait je regarder tout les jours et toujour rien ni dans ma boite ni dans les spams !!

:)coucou maryam

je suis dans le meme cas que toi j'ai apeler une première fois on m'a dit de bien vérifier les mails ,ce que j'ai fais rien:cry:
je les rapellent pour ce mois ci hier ,au fait il fautfaire une demmande de remboursement une dans un délais de 5semaines pour pouvoir recevoir son remboursement par email,ce que je n'ai pas fais :-?la conseillère m'a demmander de le faire par écrit , la j'attend de voir vu que le délais est passé:?::?::?:pour celles qui ont recu leur epass vous aver fait quelque chose :?::?:merci pour votre réponse