DVD Age de Glace 3 [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais là, du coup, est ce qu'on aura le droit d'en bénéficier:?: puisque c'est en cliquant sur leur site que l'on découvre les avantages( cadeau ).

car même sur leur site, il est écrit "Offres réservées exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues.":!::!:[/quote
Et bien je pense qu'il n'y a pas de problème, cette offre est tombée sur tous mes comptes via la newsletter, donc, ça doit être ok pour tout le monde. Peut-être pas pour ceux qui ne sont pas abonnés ??? En tout cas, ça se durcit, cette affaire, pas cool !

j'ai vu des bouts des deux premier Âge de glace, ça plaît bien à un gamin de ma connaissance qui a 10 ans

merci en tout les cas, je vous conseille ce dvd, je l'ai vu au cinéma avec mon fils ,on a tous trop aimé et surtout rigolé, c'est le meilleur age de glace avec plein d'effet spéciaux,mais avec un minimum de 29 euros,non merci :-x

C'est sûr que si on a pas de commande à faire il vaut mieux aller l'acheter directement ça reviendra moins cher :icon_wink:

effectivement le cadeau n'est pas économiquement rentable pour le coup

sinon la tendance pour jpg va comme viking bruneau et compagnie
vers des minis de cde et / ou fdp payant
ce qui dérangera peu les grosses entreprises
:cry:

pour les ptit pro... ils regrouperont leur commande et en passeront donc moins
:-x

incompréhensible avec leur stratégie commerciale du moment : une offre par jour
:-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.