Dure, Dure le réveil : Lundi 17 Mars 2008

Bonjour les pipelettes et le pipelet !

Sieste à 2 endroits, je compte sur le thé pour me réveiller pour de bon car un devoir m'attend.

toutisurc les choses s'enchaînent pas mal avec la place à l'école maternelle :)

bobo les otites :( j'ai une douleur à l'oreille gauche, je somatise. Quel traitement Docteur ?

Ne t'emballe pas Sonia, je viens de recevoir un sms me disant qu'il ne pouvait pas venir ce soir... mais demain si je veux bien !

Et comment que je veux bien ! :eek: :lol:

Toutisucre, je suis très contente pour toi. Même si au début tout va être à 100 à l'heure c'est pour cheminer vers un nouveau bonheur ! :wink:

Lilo... vas te coucher ! :wink: :p

karine44 a dit:
Bonjour, moi aussi complètement cassée...

Une crève d'enfer, la pepette avec une bonne otite... Elle n'a pratiquement pas dormi cette nuit, et moi non plus... Et en plus il faut qu'on sorte juste pour acheter du lait :twisted:

J'espère que ton bout de chou se rétablira très vite. :)

oh oui, j'aimerais surtout que je n'ai pas avancé d'un chouya avec ce tel d'edrem

coucou!!!

je ne vous souhaite pas une bonne journée...; :oops: vu l'heure tardive!!!!! :p

bon courage sonia,et surtout,bonne nuit:::: :D

karine,les otites font super mal!!j'en ai eu une il y a quelques années,c'est terrriiibbblle!!! :shock: et soigne bien ta louloute!!!!! :wink:

toutisucre,bon courage à toi!!un nouveau départ demande bien du courage,et tu as l'air d'en avoir!!!! :)

tu as un homme qui passe chez toi ce soir,Betty????!!!!! :shock: :? ne fais pas trop de folies de ton corps surtout!!!!à consommer avec modération!!!! :p :D

bisous mes p'tites lilo et angelina!!! :wink:

à plus!!!! 8)