Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Vous connaissez la brosse Tangle Teezer? J'en ai acheté une récemment sur Amazon (une 11€, le modèle original, basique:idea:) alors qu'en fait on trouve des dupes de la Tangle Teezer pour 3.99$ soit 2.90€ avec livraison incluse !:eek:
C'est vraiment éfficace cette petite brosse, j'ai les cheveux longs et généralement emmêlsé, or avec la Tangle Brush, je n'ai plus à hurler car les cheveux ne sont pas arrachés violemment ^^! Je l'utilise tant sur cheveux mouillés que secs, et le résultat est top ! Ce que j'apprécie également c'est qu'on peut facilement la nettoyer, ce qui n'est pas le cas d'une brosse classique ! Il y a en outre un effet lissant appréciable, et les cheveux sont doux...Bref je suis ravie de mon achat, et je vais m'acheter un dupe sur ebay, à ce prix autant en avoir une en rab, dans le sac à main, car il semblerait qu'il s'agisse de modèle compact.Après, je ne peux vous garantir un résultat identique à celui de la Tangle Teezer, mais je ne serais guère étonnée que celui ci soit très très proche :idea:

Lien brosse à 2.90€ ( couleur aléatoire): 11 Colors Optional Hair Brush Compact Professional Detangling Hair Styling Comb | eBay

Lien brosse couleur au choix à 4€ :eek: : Pro Tangle Hair Brush Hair Styling Comb Magic Tangle Removing Hairbrush 6 Colors | eBay

4$99, merci à Joyce pour le lien : http://www.ebay.com/itm/Pro-Tangle-...d=100011&prg=1005&rk=1&rkt=5&sd=151133071324&

12€, Prix sur Amazon : Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle Compacte Pink Sizzle: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

• TANGLE TEEZER est la brosse révolutionnaire pour un démêlage professionnel. C'est LA brosse extraordinaire pas comme les autres qui démêle sans douleurs, sans tirer les cheveux et sans les arracher. En un instant vous êtes débarassé des noeuds avec douceur, sans effort.
  • Elle s'utilise sur tous types de cheveux, cheveux bouclés, frisés, crépus, sur cheveux fins, épais comme sur les plus emmêlés. Ses résultats sont impressionnants sur cheveux secs comme humides.
  • Grâce à la configuration unique de ses picots elle va démêler et coiffer tout en douceur. Munie de propriétés Antistatique elle lisse la cuticule ce qui procure aux cheveux brillance et force. Vos cheveux deviennent doux et soyeux, ils sont éclatants de santé.
  • La Tangle Teezer est particulièrement recommandée aux cheveux fins et à celles qui portent des extensions car elle ne tire pas les cheveux. Elle permet également de stimuler le cuir chevelu par une action massante.
  • Coiffage et sêchage plus rapide, Tangle Teezer est un gain de temps considérable au quotidien.
  • Finis les cris et les pleurs, bonjour le sourire.

Petite vidéo :

[youtube]CNjdKlTME8M[/youtube]

oui :) j'ai l'originale, bien efficace mais souvent je ne pense pas à l'utiliser :D
c'est nidi qui va être intéressé, sa fille a des cheveux particulièrement indomptables, elle m'avait parlé qu'elle a aussi acheté la Tangle Teezer sur feelunique il me semble

Perso j'ai ce modèle là , actuellement à 15€ sur amazon:Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle Disco Purple: Amazon.fr: Parfum et Beauté
mais le modèle compact avec rangement me plait bien !!:)

Tiens c'est marrant ton post sonia parce que j'ai commandé la mienne la semaine dernière sur beautybay pour 10, 70 (model disco purple également) mais pas encore reçue.Ton avis positif ne fait que comforter le fait que c'est une bonne chose de l'avoir achetée;)
Par contre pour la dupe je suis sceptique.....

oui :) j'ai l'originale, bien efficace mais souvent je ne pense pas à l'utiliser :D
c'est nidi qui va être intéressé, sa fille a des cheveux particulièrement indomptables, elle m'avait parlé qu'elle a aussi acheté la Tangle Teezer sur feelunique il me semble

Ah oui je comprends ta problématique :idea: j'ai le même souci avec bien des produits:idea::icon_rolleyes:;)