code promo Dupe de la palette Huda Beauty Nude ( Beauty Glazed Perfect) à 6,99 EUR sur Amazon

Lol , morte de rire . c' est vrai qu' on dirait parfois que ces échantillons , c' est un trésor et qu' elles veulent le garder pour elles .
Sérieusement , ces palettes " Dupes " sont géniales . C' est ma fille qui me les a fait découvrir , elles sont aussi belles que les originales ( que je ne connaissais pas ) mais pour des tous petits prix .
J' en ai plusieurs , que j' ai commandé sur Ali Express ou Amazon et parfois je les ai payées 3,65 euros .
C' est pas que je sois radin mais quand c' est aussi bien , pourquoi dépenser plus ?
En tout cas , merci Sonia , cette palette est magnifique et merci pour ces milliers de bons plans . J' en ai fait des affaires depuis que je suis à Club Promo !
Gros bisous le club ! :woot::kiss:

Merci pour ton adorable message @nellie :kiss:;)

Je suis bien d'accord avec toi , et puis nous n'avons pas toutes les moyens de claquer autant dans des palettes alors qu'il existe des alternatives qualitatives ! :)

• Like
Les réactions: dahrres et nellie
hahha @parisou @dahrres vous me faites marrer les filles !

Parisou je n'y vais quasi jamais, mais le peu de fois ou j'y suis allée, j'ai l'impression qu'en demandant un échantillon c'est comme si je leur demandais de me donner leur numéro de CB et celui du tel de leur mec !

En fait Dahhres, t'es aussi une ouff dans ta tête ! j'adore !:D

• Like
Les réactions: dahrres