duo Intervention Collagène + FDP 0

:lol: recu la premiere commande ce matin et franchement je suis tres contente. j'ai essayé la creme et le contour, ils ont l'air bien. maintenant j'attend de voir leur efficacité sur le temps.... :idea:

en tous cas merci encore pour le bon plan car j'en ai eu en tout pour 3,30 euros (j'ai pris la creme pour les mains à -40°/.), fdp compris bien entendu :D :D

c'est top hihi_superbig
 
Oui c'est super la crème pour les yeux est géniale et la parure aussi et j'attends l'efficacité de la crème fermeté lifting. Merci pour ce super plan.
 
merci sincèrement pour cette jolie offre farahkabyle

kaleido pour bobo yeux, à qui le dis-tu, je me rapproche de vous

vous avez l'air toutes bien contentes, ça fait plaisir à "voir" :D
 
kaleido a dit:
si ça pouvait faire du bien a nos pauv' zieux...
hein Sonia? :cry:

Bah ma petit Kaleido, tu es belle comme tout et des yeux magnifique ! en plus tu es toute jeune :eek: !

En tout cas pour les miens rien à faire, mais je ne desespère pas :wink:
 
c'est gentil mais j'accuse le poids du manque de sommeil et du travail sur pc...
résultat, j'ai des yeux de panda bi-centenaire...
:cry:

mais j'ai reçu la crème, elle est top, ne me pique pas et pour l'instant pas d'allergie! :twisted:
 
Hello Kaleido :)

Ce n'est pas gentil ce que je dis, c'est sincère, ni plus ni moins :) Je vois :/ sinon pour masquer les couleurs de tes cernes si tu as un peu de sous prendre un touche éclat YSL ou mieux je trouve le guerlain precious light ( rose enlumineur je pense car tu as une peau pale il me semble comme moi ) ou l'anti cernes multi je ne sais plus quoi YSL tjrs . l'enlumineur precious light est tip top mais cher 30 € je crois par contre tu peux l'utiliser à d'autres endroits du visage.. et il dure longtemps malgré la faible quantité

J'espère sinon que tu protège tes yeux avec des lunettes??? moi je suis restée des années sans le faire, je remettais tout stupidement sur le compte de la fatigue .. en fait ma vue à baisser , je porte désormais des lunettes dis de confort mais avec la fatigue... malgré le port des lunettes, c'et pas tip top !

AH OUI sinon pour en revenir à la crème, vraiment bien , aucune allergie pour moi non plus, j'ai une peau super sensible ... et apparement pas non plus de boutons .. bref je crois qu'ils vont cartonnés avec cette crème... :)

Courage ma belle :)