Duke Nukem Forever

Je pense qu'on s'entendrait bien en jeu :)
Ha tu es un de ces mecs qui me font rager à jouer qu'au lance roquette! ^^

Faut que ca explose la je vais :D ...bon autrement je fais ma campouse aussi assez souvent jusqu'a ce que j'ai suffisamment d'avantage pour passer au lance roquette ou au fusil a pompe :cool:.
Dans MW3 il n'y a plus mon fusil a pompe prefere le M1014 je suis degoute, comment je cartonnais avec ca :mrgreen:

Bref, entre 2 sequences de MW je regarde un peu Youtube, pour me calmer, je matte les videos de fps russia :mrgreen:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=I6BFarrICWs[/YOUTUBE]

Je sais, je fais dans la dentelle ...

Oui un peu fourbe dans le jeu je suppose :D mais je recois pas mal de messages d'insulte sur xbox aussi je dois dire :D
Apres je leur dis que je suis Francais et la c'est lavalanche d'insultes! :D Un plaisir de jouer contre les Americains ici :p

en plus tu joue sur Xbox tu multiplie les défauts...
haaaaaaaaaan-dinde-style-574222252.gif

ok je sors...

Edit : on est pas dans la même cour...le russian boy joue IRL ^^ et las bas com au US c'est quasi legal^^

Dernière édition:
Honnetement je trouve la xBox plus sympa mais au bout du compte niveau plaisir de jouer c'est la meme chose avec la PS.

Le Russe ouais il me fait bien marrer. Il joue a COD aussi d'ailleurs...
Il habite aux US et a bien fait son marketing c'est dingue le nombre de personnes qui regardent ses videos. Il pousse un peu sur l'accent Russe et tout pour que ca fasse plus folklore :D

C'est vrai qu'ici c'est dingue les armes que tu peux te procurer legalement!