Ducatillon : cadeau couteau suisse sans mini + lampe torche 1 €

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Je ne sais pas si ce type de boutiques vous intéresse mais Ducatillon (petit élevage, outdoor, chasse...) propose ce mois un couteau suisse sans mini + une lampe torche à 1 € si achat, les fdp sont payants en fonction du poids de la commande. Il y a toujours des cadeaux sympas (lampe frontale led...), ici on vit à la campagne, on en profite souvent.

Boutique Ducatillon - Vente en ligne de matériel pour l'élevage et la chasse - www.ducatillon.com

* Pour toute commande passée en ligne, Ducatillon vous offre le produit : COUTEAU MULTI-USAGES.
Ce produit sera automatiquement joint en cadeau à votre commande sans frais supplémentaires.
Votre cadeau s'ajoutera automatiquement à votre panier dès que vous y aurez inséré un article de la collection Ducatillon.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir le produit (couteau multi-usages) en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile de 5,90 Euros dans votre panier.

* Pour bénéficier de cette offre spéciale, il vous suffit simplement d'ajouter un article à votre commande, Il apparaîtra à 1,00 Euro seulement dans votre panier.
Notez que si vous mettez en premier le produit (torche aluminium 9leds) dans votre panier, celui-ci apparaîtra à son prix normal, et, dès que vous aurez ajouté un article à votre commande, le prix du produit passera automatiquement au prix cadeau de 1,00 Euro.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez néanmoins acheter le produit à son prix normal de 9,90 Euros en cochant la case prévue à cet effet dans le panier.

rockinbanana

merci.......
sinon il y a aussi le code 1BCA2 qui donne 7 couteaux :eek:

page-kdo-coutellerie.jpg

Ah oui, pas mal, merci Madameverte, je l'avais manqué celui-là ! C'est vraiment pas mal et ça sent la nouvelle commande !

Dommage, je cherche des couteaux à steak, moi ! Huhu !!

Sinon pour les petits prix, il y a énormément d'articles à 4,90 € dans la boutique cuisine ou la mangeoire en plastique pour pigeons à 1,70 €.

Dernière édition:
merci pour les petits prix :)
dommage que le prochain magasin est trop loin pour moi, parce qu'en magasin, c'est frais de port offert ^^^