du nouveau chez mac do

le mac baguette, c'est bon dans l'ensemble avec quelques petits défauts
ça manque de fraicheur : c'est un peu lourd comme sandwich : 2 steacks + du pain bien tassé + frites, ça m'est un peu resté sur l'estomac
mais ça contentera sûrement ceux qui ont faim en sortant du mc do
la moutarde pas forcément bien repartie : aille aille aille à certains endroits ça décoiffe
mais ça reste un bon sandwich qu'il aurait mieux valu sortir en hiver
le pain est bon, croustillant ça change un peu de la texture molle de d'habitude
voilà pour ma critique culinaire lol

C est un mac do normal ou il foute du pain normal... Foutre dans de la baguette de la viande ..fort ....

J'ai été gouté le sandwich aujourd'hui. Il est vrai que la moutarde est mal répartie.
Personnellement j'ai été surprise par l'originalité, la baquette change vraiment du pain des hamburgers et la moutarde donne un gout bien original.
Par contre, il est tellement consistant que je n'ai pu en manger que la moitié environ :S

J'ai été gouté le sandwich aujourd'hui. Il est vrai que la moutarde est mal répartie.
Personnellement j'ai été surprise par l'originalité, la baquette change vraiment du pain des hamburgers et la moutarde donne un gout bien original.
Par contre, il est tellement consistant que je n'ai pu en manger que la moitié environ :S

petit joueur :D

contrairement a ce que beaucoup de gens peuvent avoir comme idees d intoxication alimentaire j y mangeais 5 jours par semaine et je n ai jamais eu aucun soucis
apres les intoxicatios il peut y en avoir comme il pourrait en avoir n importe ou ailleurs comme par exemple les steack de chez lidl pendant un moment

et jenai pas grossit non plus:-D:-D:-D:-D:-D

Prix et calories de la Mc Baguette
Vous allez sortir 4,50€ pour ce Mc Baguette et vous allez prendre tout de même 630 kcal.

:mrgreen:

Et le prix svp?? Comme des nouveautés?? 7€50

il est à 6.90€ avec un menu best of et à 4.50€ seul
ce n'est pas une vraie baguette du boulanger mais plutôt du pain ciabatta.
il est très copieux, j'avais dû mal à le finir!!
On sent bien le goût moutardé, il y a des vraies feuilles de salade Batavia

Mais il n'a rien d'exceptionnel : un pain baguette, deux steaks, de l’emmental français,
une sauce moutarde à l’ancienne de Dijon et quelques feuilles de Batavia :idea: bof!
Bref je pense qu'il ne vaut pas un bon sandwich du boulanger!! :-D