du nouveau chez free :)

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
Jusqu'à présent, les abonnés aux offres internet de Free ne pouvaient souscrire qu'à un seul forfait mobile à prix réduit (15,99 au lieu de 19,99 euros, soit 4 euros de ristourne). Désormais, tous les clients ADSL pourront souscrire à deux forfaits de ce type, annonce l'opérateur dans un communiqué .

Cet avantage, mis en place immédiatement dans le cadre du service "multiligne", devrait permettre à Free de gongler un peu plus sa base abonnés, qui atteint déjà 6 millions de clients . Sur le premier trimestre de l'année, l'opérateur a conquis 806.000 nouveaux abonnés. Côté haut débit, avec 92.000 recrutements sur la période et une part de marché de près de 40% sur la période, Iliad affiche un parc total de 5,4 millions de clients

• Like
Les réactions: Joyce et Warhack
VOICI CE QUE J AI TROUVER SUR LE FORUM DE FREE

Une Freebox et 2 forfaits Free à tarif réduit : Free répond à vos questions

Catégorie Brèves , publié le 28 mai 2013 à 11h47 par Olivier Viaggi
Info Univers Freebox - Free l’a annoncé ce matin, pour chaque abonnement Freebox, il est maintenant possible de bénéficier de deux abonnement Free Mobile illimité à 15,99€/mois. Beaucoup de questions ont été posées par les abonnés dans les commentaires pour lesquels nous avons demandé des précisions à Free :

Puis-je bénéficier de 2 forfaits 2€ à tarif réduit ?

Non, cette double réduction n’est valable que pour les forfaits illimités, il n’est donc pas possible de cumuler un forfait à 15,99€/mois et un forfait à 0 euro ou 2 forfaits à 0 euro.

Pour bénéficier de la réduction sur mon 2ème forfait Free illimité, il vous faudra tout d’abord valider les conditions générales d’abonnement et la nouvelle brochure tarifaire sur votre espace abonné Free Mobile. Plusieurs cas se présentent ensuite :

Si je bénéfice déjà d’un forfait Free à 15,99€/mois

Il n’y a aucune manipulation à réaliser (en dehors de la validation des CGV), le deuxième abonnement Free basculera automatiquement au tarif réduit à date anniversaire du forfait

Si je n’ai pas activé l’avantage Freebox pour mon premier forfait mais que je dispose d’une Freebox

L’activation de l’avantage Freebox s’appliquera directement aux 2 forfaits Free illimité

Si j’ai pris 2 forfaits illimités avec 2 comptes différents mais le même RIB (lorsque le multiligne n’existait pas)

La réduction ne s’appliquera pas sur le second forfait.

Puis-je choisir sur quels forfaits illimités (s’il y en a plus de 2) s’appliquera la réduction ?

Non, les réductions s’appliqueront sur les deux premiers forfaits illimités du compte multiligne.