du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Jenny,

Comment vas tu ? As tu profité des dernières offres d'Auchan ? Demain c'est la "dernière" !

je vais bien sans + , trop fatigué ce dérnier temps ,!

bah au fait j'ai profiter d'aucune offre d'auchan :(

voila voila

merci pour l'info de tout facon

Surmenage ?

Ben sur le bilan, c'est intéressant surtout quand on cumule plusieurs offre de chaque magasin et aussi des autres magasins. Ca fait de sacrées économies.

Donc aujourd'hui, j'ai été directement au deuxiéme auchan. Solution qui a porté ses fruits car j'ai pu prendre mes 3 pizzas (une lardons comté, l'autre avec du chevre et troisiéme chorizo).

La DLC est assez courte (06/02) et le prix est de 2,70 euros soit 8,10 euros sur le total.

Bilan de l'opération :

J'ai payé de ma poche environ 30 euros avec donc 30 euros sur ma carte à la fin. Le cout à ne pas négliger est l'essence que j'évalue à 15 euros sur l'ensemble de l'opération.

J'ai donc eu :

- 30 steacks hachés (dont 10 donnés à un couple)
- 18 bouteilles 1,5L de coca cola (dont 6 donné à un couple d'amis et 1 autre à un autre couple)
- 6 boites de thon saupiquet
- 18 bouteilles Volvic 1,5L
- 54 babybel
- 3 plats cuisinés Marie (environ 300g)
- 3 pots de glace haagen dazs 500 ml
- 1 paquet de jambon 4 tranches Herta
- 3 pizzas sodebo

Bilan trés positif donc, il faut seulement avoir le privilége d'ahbiter à côté d'un auchan (ou du moins pas trés loin), avoir l'avantage d'être disponible chaque matin et le courage de se lever pour être en première ligne chaque jour et surtout avoir la rigueur de vérifier les avantages chaque jour.

Bilan comptable donc :

45 euros dépensés pour environ 100 euros de course et 31 euros sur la carte. Vivement la prochaine opération !

Petite anecdote : Arrivé au niveau du "troupeau" de client qui prenait les pizzas (seul moyen pour ma part de repérer le lieu de l'offre en fait), je prends mes pizzas et j'écoute une jeune femme s'étonner des produits gratuits. Mieux vaut tard que jamais, une personne a donc eu l'amabilité de lui expliquer tout ce qu'elle avait perdu depuis deux semaines.

ben je suis allée chez auchan hier mais cela ne m'a même pas traversé l'esprit d'aller voir les pizzas ! :oops:
la classe pour un modo odr ! :-D

je suis partie chercher du pétrole, je ne voulais pas me laisser tenter par autre chose, ben c'est réussi ! :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.