du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonj nicolas
heureusement que ta ete le matin alors :-D
les gens aiment bien haagen dazs en general elle plus cher que les autres
moi j attend mardi pour pizza :eek:

Bonjour nanousse,

Oui certainement, cette marque a une certaine réputation et fait l'unanimité sur le net même si tout le monde lui reconnait une hypercaloricité (oui oui c'est un mot imaginaire) ! Moi j'attends lundi et le jambon d'abord :)

Bonne soirée !

Moi j'avais été pour la première série et j'avais eu deux boîtes de thon. Il y avait du stock.

Je savais pas qu'il y avait une deuxième série.

Le jambon et les pizzas ça m'intéresse. Merci beaucoup.

bonjour
je ne vois pas l offre 100% remboursé aujourd hui ? ca continue toujours
merci

Bonjour,

Oui, ça continue jusqu'à demain. Aujourd'hui c'est au tour du jambon Herta. Petit souci, quand on est entré à 8H30, aucune information pour les 100% remboursé. Vu que je connaissais le produit, je les ai repéré du premier coup d'oeil. Mais suprise, quand j'ai payé un seul était remboursé. On se dirige vers l'accueil et on nous explique qu'il y a eu des abus (ah bon ? c'est pas vrai ! quelle perspicacité !) donc c'était limité qu'à un produit et que c'était bien balisé (signalé) à l'endroit de l'offre. A la limite de nous prendre pour des illétrés ou des abrutis, nous leur avons gentilment expliqué que rien n'était inscrit. Peine perdue de ce côté là, la femme persiste et signe en confirmant que tout est indiqué. Malgré tout, les deux produits non remboursés nous ont été repris.

Bilan : manque de communication à tout niveau pour ce lundi. Demain je prie pour que ça ne soit pas limité qu'à une pizza !

PS : prix 2,01 euros.

De rien mivtec, c'est un plaisir. Je voulais aussi dire un truc sur les glaces haagen dazs. Celle au caramel et speculos est une merveille. Jamais mange(r) une glace aussi bonne. Les pots de 500ml sont censés être individuels mais force est de constater que pour la ligne et la santé (et bien déguster), elle peut faire au moins 5 portions.

Trés savoureuse à tout point aussi bien dans la consistence que dans l'harmonie des différents ingrédients.

Si quelqu'un peut me dire combien il a eu de jambon gratuits je voudrais savoir si le probléme de chez moi est généralisé.

Bonne journée !

Dernière édition:
nicolas, j'ai eu le même problème, en fait non j'ai de suite vu que c'était seulement 1 paquet de jambon par carte, il y avait une affiche à côté! Je pense que pour la pizza ça va être pareil demain.

De rien mivtec, c'est un plaisir. Je voulais aussi dire un truc sur les glaces haagen dazs. Celle au caramel et speculos est une merveille. Jamais mange(r) une glace aussi bonne. Les pots de 500ml sont censés être individuels mais force est de constater que pour la ligne et la santé (et bien déguster), elle peut faire au moins 5 portions.

Trés savoureuse à tout point aussi bien dans la consistence que dans l'harmonie des différents ingrédients.

Si quelqu'un peut me dire combien il a eu de jambon gratuits je voudrais savoir si le probléme de chez moi est généralisé.

Bonne journée !

c'est une TUERIE ce parfum

hummm mais bon j'ai pas eu cette chance, c'est ma soeur qui était de corvée, et elle m'a pris 2 vanille pécan et 1 macadamia:cry:

Pour misterH : Bon c'est déjà ça. Moi, j''en ai pris iune de chaque parfum. Je n'utilise jamais le mot "tuerie" car je parle pas "djeuns" mais c'est vraiment le premier mot qui me venait à l'esprit en goutant cette glace ! :)

Pour sandra8231 : Je me dis que vu que y a deux auchan prés de chez moi je pourrai avoir un produit dans chaque magasin :D

PS un peu HS : Jeudi dernière possibilité des 50 % de carte chez inter. Petit rappel j'ai fais 38 euros de course jeudi dernier avec 16 euros sur la carte. Donc jeudi 16 euros de course avec 5 à 8 euros sur la carte :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.