Bonjour,
Oui, ça continue jusqu'à demain. Aujourd'hui c'est au tour du jambon Herta. Petit souci, quand on est entré à 8H30, aucune information pour les 100% remboursé. Vu que je connaissais le produit, je les ai repéré du premier coup d'oeil. Mais suprise, quand j'ai payé un seul était remboursé. On se dirige vers l'accueil et on nous explique qu'il y a eu des abus (ah bon ? c'est pas vrai ! quelle perspicacité !) donc c'était limité qu'à un produit et que c'était bien balisé (signalé) à l'endroit de l'offre. A la limite de nous prendre pour des illétrés ou des abrutis, nous leur avons gentilment expliqué que rien n'était inscrit. Peine perdue de ce côté là, la femme persiste et signe en confirmant que tout est indiqué. Malgré tout, les deux produits non remboursés nous ont été repris.
Bilan : manque de communication à tout niveau pour ce lundi. Demain je prie pour que ça ne soit pas limité qu'à une pizza !
PS : prix 2,01 euros.