du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais non tu y étais presque. Demain ça devrait couter entre 4,50 et 7,50 euros le pot de glace.

Donc entre 13,50 et 22,50 les 3.

A fond, oui et non. je trouve ça normal d'être intéressé aux gratuits et même dans la vie de tous les jours à payer un peu moins quand on peut.

Je trouve ça surtout logique et cohérent. Parfois je souris quand je vois desn clients qui prennent pleins de bouteilles d'evian le jour ou la volvic était intégralement remboursé ou plus généralement en pleine promo ne prenne que des produits où il n'y a rien alors qu'ils ont l'équivalent mieux et moins cher.

Les glaces oui ça doit être trop bon, quelqu'un a gouté cette marque ?

Oui c'est le petit avantage d'être sans emploi. Par contre aprés ces "gratuits" il va falloir que je me calme sur le stock, le meubre, le frigo et le congelo vont exploser de réserves ...

bjr tout le monde
slt nicolas:icon_wink:
pour moi tu as bien raison il faut toujours profité des promo et des truc gratos :cool:
moi aussi je comprend pas quand je vois par exemple pendant les promo 1 acheté le 2eme gratuit les personnes qui prennent 1 seul le payant et pas le gratuit et le pire c que des fois il laisse les trucs en promos mm si c le meme article et prenent des rayons en plein pot et oui peut etre c des gens richequi n ont pas besoin des promos :-?

Bonjour à tous (pas trés poli le nouveau nico vous avez vu ?),

Même si ce sont des gens riches je me dis. Avec les économies qu'ils feraient en profitant des promos, ils pourraient donner la différence au nécessiteux. Quand je vois qu'ils pourraient économiser 20, 30, 50 euros sur un cadis ...

Bonne soirée (tien tiens il essaie de se rattraper) ...

bonsori les clubeurs et clubeuses
lol nikolas
j'avoue je suis aussi fan de faire des satisfaits ou remboursé , mais j'aime pas trop stocker , vue qu'on est pas nombreux , , donc je fait trés attention a ce que j'achete ,
je me concentre sur les produits ménager , l'eau , créme , etc
j'evite les yaourt et produit laitiers ,( vue qu'il ya tjrs des offre satisfait ou remboursé )))

Jenny, je fais pas trop les satisfait ou rembourse par contre car je ne vois pas le benefice tout de suite et faut faire un peu plus de démarches. Bien sur pour les produits frais il faut faire attention. Maintenant si tu manges un yaourt nature dépassé de 10 jours y a aucun souci. Aprés plus le yaourt est complexe et plus il faut être vigilant. Et ça vaut pour tous les autres produits.

PS : On est pas nombreux non plus, on est 2.

Haagen Dazs, c'est fait ! Trois parfums sont proposés : Vanille pecan, caramel biscuit speculos, macadomia nut brittle.

Prix unitaire : 4,99 Euros soit la fourchette basse de mes prévisions hier avec un total de 14,97 euros pour les 3. Ca tombe bien, j'avais 15,15 euros sur ma carte donc encore 0 centime aujourd'hui.

A noter que ça a été plus serré que d'habitude. Le stock est assez faible et des clients ont pris 10-12 pots à eux seuls. En 10 minutes la moitié a du être pris donc à part s'ils ont d'autres stocks, à 10H il n'y aura plus rien.

PS : Par rapport aux autres clients, je ne trouve pas trop normal que des clients prennent quaisment 15 pots à eux seuls ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.