du 20au 26 janv 2eme partie des 100% remboursés auchan(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanousse

Membre actif
4 Avril 2007
342
0
56
bonjour tout le monde,
donc a partir de demain la 2eme partie des 100% remboursés auchan j ai pensée que sa pourais intéressé certains entre nous voila :
mercredi 20 : c le baybel 18 portions .
jeudi 21:plats cuisinés marie.
vendredi 22:pot de glace haagen dazs 500ml.
samedi 23: champagne veule emille remboursé seulement a 50%.75cl
lundi 25:herta jambon de paris.180 g
mardi: pizza sodebo 450g.:eek:
je suis un peu decu je croyée qu a la 2eme partie y aura pas que des truc a manger
j aurai bien aimée avoir des produit nivea ou de la lessive mais bon c toujours 100% remboursé on va pas se plaindre rockinbanana

Webalogue

Dernière édition par un modérateur:
salut tout le monde

je te remercie pour ces infos c'est bien utile par contre ça serait bien si quelqu'un pouvait mettre les prix de chaques articles comme ça pour celles et ceux qui sont limités niveau budget
sauront combien ils doivent prévoir niveau argent

c'est juste une suggestion !!!

Bonjour
et merci c'est gentil

J'ai été ce matin chercher les pack d'eau, heureusement j'ai pu en avoir, car à 10h il n'y en avait plus, et oui, dans les stocks disponibles...:cry:

de rien les amis:icon_wink:
moi aussi j ai ete cherché mes pack volvic ce matin heureusement rockinbanana mais y en avait pas beaucoup c ete pas comme le jour coca
j ai entendu dire des caissieres que le groupe auchan a eu tous ces truc qui mettent en 100% rembr gratos de leurs fournisseur des marques participante a cette operation :-? ils sont grave ceux d auchan tout est bien calculé
ils doivent gardé une quantité pour les revendre comme ils le font toujours quand certaine marque font des promo pour les gens:-x

desolé mivtec mais je suis vraiment nulle :cry: dans tout ce qui est informatique desole:oops:
tu peut le trouvé sur le site auchan

merci Nanousse

moi aussi je suis un peu déçue des articles proposés mais bon, on va pas se plaindre, c'est gratuit:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.