ds 3d xl a 39 euros neuve

Détrompe toi pour la radine que je suis c'est beauuuuucoup 30€ :eek::eek::eek:

C'est un super bon plan grave d'ailleurs merci à la posteuse encore une fois !!
Même pas prélevé en plus les autres enseignes devraient en prendre de la graine :-x
:-Dcoeurturn:mrgreen:
Tu n'avais pas pris de jeu avec la console ou tu as eu le temps d'annuler ? J'ai par contre été débité des jeux car expédiés, mais ce n'est pas grave ça va être vite réglé et je ne râle pas vu la récompense :eek:
D'autant plus qu'ils ne pouvaient pas annuler les commandes dans leur intégralité du fait qu'il n'y avait pas d'erreur de prix sur les jeux, j'imagine déjà les ptits râleurs qui auraient dit "annuler la console ok mais le jeu c'est illégal" etc... sans en vouloir bien évidemment :idea:

:-Dcoeurturn:mrgreen:
Tu n'avais pas pris de jeu avec la console ou tu as eu le temps d'annuler ? J'ai par contre été débité des jeux car expédiés, mais ce n'est pas grave ça va être vite réglé et je ne râle pas vu la récompense :eek:
D'autant plus qu'ils ne pouvaient pas annuler les commandes dans leur intégralité du fait qu'il n'y avait pas d'erreur de prix sur les jeux, j'imagine déjà les ptits râleurs qui auraient dit "annuler la console ok mais le jeu c'est illégal" etc... sans en vouloir bien évidemment :idea:

En même temps le jeu sans la console t'as l'air un peu con :mrgreen::mrgreen:

Ouais j'ai pù l'annuler à temps d'ailleurs je t'avais alerté :!: On écoute plus Tata Moustache à ce que je vois :-x

En même temps le jeu sans la console t'as l'air un peu con :mrgreen::mrgreen:

Ouais j'ai pù l'annuler à temps d'ailleurs je t'avais alerté :!: On écoute plus Tata Moustache à ce que je vois :-x
Oui mais ils ne sont pas là pour faire du social mais plutôt limiter les embrouilles et la casse d'ailleurs ils sont perdants à les envoyer et les reprendre et ne plus les avoir en disponibilité sur leur site mais ils doivent honorer une commande qui n'a aucun problème de prix...

J'écoute tata mais toi tu ne m'écoutes pas, j'avais précisé que je ne pouvais plus annuler quand tu as ramené ta moustache :idea:

missfouetWarkahk viens et ose m'affronter missfouetmissfouet

Merci ma balance préférée :mrgreen:
De rien c'est normal :mrgreen:

Oui mais ils ne sont pas là pour faire du social mais plutôt limiter les embrouilles et la casse d'ailleurs ils sont perdants à les envoyer et les reprendre et ne plus les avoir en disponibilité sur leur site mais ils doivent honorer une commande qui n'a aucun problème de prix...

J'écoute tata mais toi tu ne m'écoutes pas, j'avais précisé que je ne pouvais plus annuler quand tu as ramené ta moustache :idea:

De rien c'est normal :mrgreen:

mortderiremortderiremortderiremortderire

et oui, reçu les 2 jeux à la maison sans console : sniff ! et maintenant il faut que je me déplace jusqu'u FNAC Forum des Halles pour rendre les articles...............Heureusement, je travaille sur PARIS mais bon 15€ pour faire cet échange, c'est mieux que rien !!!!!!!!!:idea:

vous avez prix quoi avec votre bon de 15 euro???
moi je ne c est pas quoi prendre
vous avez des bon plan??
moi j ais vous quelque truc genre 2 oui oui acheter 1 histoire offerte!!!! ect.....