ds 3d xl a 39 euros neuve

Jsais pas vous me recevez ? :mrgreen:

Je les ai appelés, il faut que je refuse les colis au relais (pas d'étiquette retour) :idea: une fois qu'ils les réceptionnent, il faut compter 48h pour le remboursement ;)

jvous reçoit :p oui moi je le reçoit chez moi donc je devrais le renvoyer ^^ perte de temp encore
mes bon c le jeu ma povre lucette :p

Coucou Joyce ;)
J'espère que ce ne sera pas -15 sur le rayon consoles de jeux :idea: car on n'irait pas loin :icon_lol:
...ni même jeux vidéo :idea: car sans consoles hein ?! .........

non ils l'ont dit sur fb que le bon sera valable sur tout rockinbanana

je regrette de pas avoir fait une commande sur le compte de mon mari du coup :idea:
SUR TOUT rockinbanana rockinbanana
.... va falloir partir en repérage dans les 15€ parce que lundi ça risque d'être dévalisé :icon_lol::icon_lol:

et Bravo à ceux qui ont fait plusieurs commandes de 15€ gratuit :-D:-D

Je pense que c est un colis qui tient dans la boite alors bon si le facteur te le pose tu peux donc pas le refuser
ou bien tu peux aller a la poste le refuser diretement la bas?

Je pense que c est un colis qui tient dans la boite alors bon si le facteur te le pose tu peux donc pas le refuser
ou bien tu peux aller a la poste le refuser diretement la bas?

Tu peux le déposer à la poste et marquer déduis retour à l'expéditeur , tu ne paieras pas les frai de retour

il on ete rapide!

mon facteur me l a rapporté , il a faillit le mettre dans ma boite au lettre!

heureusement que je l ai intercepté et c étais bien le jeu de la fnac!!

donc je l ai refusé et rendu au facteur!

plus qu a attendre le remboursement

et le pire dans tout sa , c est que je viens de regardé sur mon suivi de la fnac et c est indiqué en attente de prise en charge du transporteur!

Dernière édition:
Ah oui ça a été rapide !!! C'est bien si tu as pu l’intercepter :mrgreen:
On devrait avoir nos bons aujourd'hui non ? :evil: