ds 3d xl a 39 euros neuve

Pour ceux qui ont commandé la 3Ds avec le jeu, vous pouvez toujours annuler le jeu.
Pour l'annuler, vous allez dans votre compte, dans le suivi de commande vous cliquez sur "modifier" en dessous de "Etat".
Commande en préparation
» modifier
Ensuite dans article à annuler, vous cochez juste le jeu et laissez la 3ds, puis cliquer sur "annuler ces articles".
Je l'ai fait ce matin et j'ai reçu derrière 2 mails de la fnac pour me dire que le jeu était bien annulé et à présent il n'y a que la 3ds en préparation, le jeu est noté plus bas comme annulé.
Ca évite de devoir faire un retour.

Pour ceux qui ont commandé la 3Ds avec le jeu, vous pouvez toujours annuler le jeu.
Pour l'annuler, vous allez dans votre compte, dans le suivi de commande vous cliquez sur "modifier" en dessous de "Etat".
Commande en préparation
» modifier
Ensuite dans article à annuler, vous cochez juste le jeu et laissez la 3ds, puis cliquer sur "annuler ces articles".
Je l'ai fait ce matin et j'ai reçu derrière 2 mails de la fnac pour me dire que le jeu était bien annulé et à présent il n'y a que la 3ds en préparation, le jeu est noté plus bas comme annulé.
Ca évite de devoir faire un retour.

ça change le prix de la DS dans ton suivi? (pas que cela changerait qqch :-D )

ça change le prix de la DS dans ton suivi? (pas que cela changerait qqch :-D )

Il n'y a aucun prix d'affiché, mais bon j'ai commandé alors que la 3ds était plus dispo de suite. Je me doutai que je l'aurai pas mais j'ai pensé au dédommagement.
A l'époque de l'histoire du touchpad d'HP, je l'avais commandé dans la soirée alors qu'il venait juste d'être mis sur leur site (mon frère m'avait prévenue rapidement, à l'époque je ne connaissait pas ou fréquentai pas trop ce forum) et finalement ils avaient été débordés de commande et ont fini par annuler la mienne. J'ai eut dans mes souvenirs un bon de réduction de 100 € si j'achetai une autre tablette et j'avai commandé l'ipad 2. A l'époque il coûtait cher et ça m'avait fait une belle remise. :cool:
Espérons que le geste soit aussi sympa pour cette fois ci.

100€ sur combien le bon de réduction ciel ?

Il n'y avait pas de montant minimum, j'ai retrouvé le mail :
"Chère cliente, cher client,
Suite au mail de notre Directeur Général de ce lundi concernant votre commande d'un HP Touchpad, j'ai le plaisir de vous adresser ci-après un bon de réduction d'une valeur de 100€ (non cumulable avec toute autre offre promotionnelle) à valoir sur l'achat de la tablette de votre choix parmi l'offre disponible vendue par fnac.com (hors produits vendus sur fnac.com par d'autres vendeurs que Fnac.com) accessible via le lien ci-dessous.
Ce bon de réduction est valable jusqu'au 15/11/2011.
Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et en espérant vous satisfaire au travers de ce geste commercial.
Bien cordialement
Votre service client Fnac.com"

Ouais, mais pour l'instant aucune commande annulée à ce que je vois, et y aura peut être une chance pour les commandes non abusives. :evil: