ds 3d xl a 39 euros neuve

voila ce qu il dise

avant 10 heures ce 15 mars. La société a expliqué à notre rédaction qu'il s'agit d'une erreur technique, les commandes ne seront pas honorées, mais elle fera un geste commercial pour les personnes qui ont validé leur achat.

perso je ne tente plus sur les bugs, a chaque fois c'est systématiquement annulé. même si c'est hyper tentant, je sais maintenant que ça ne sert a rien. ah si, ça sert juste a mettre bien les boules lol.

moi je pense qu'il serait une bonne idée pour Nintendo de s'arranger avec la Fnac pour honorer les commandes, car moi p.ex. je n'aurais jamais acheté au prix fort, mais une fois acheté, les gens achètent aussi des jeux ce qui est finalement rentable.

Des Nintendo 3DS XL blanches neuves 60 euros [Les commandes ne seront pas honores, UPDATE] - Jeux iPhone, Android, 3DS/DS, PS Vita/PSP... Tout le jeu mobile et les consoles portables !

[MAJ] L'offre a disparu du site de la FNAC peu avant 10 heures ce 15 mars. Le service de presse de la société a expliqué à notre rédaction qu'il s'agit d'une erreur technique, les commandes ne seront pas honorées, mais elle fera un geste commercial pour les personnes qui ont validé leur achat.