deal Drap de plage rond Mandala à 2.69 € livraison gratuite 3suisses

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 451
3 185
10 810
25 avis positifs sur ce drap de bain Mandala soldé à 2.99€ et passe avec un code promo à

Avec votre code avantages « WEEK3 », vous bénéficiez de :
    • Offre valable du 18/01/2018 au 22/01/2018 : 10% de réduction supplémentaires valable sur les produits stickés Soldes & Promos sur 3suisses.fr. Hors prix chou, nouvelle collection, mobilier, garanties et éco-participations , | Livraison gratuite pourtoute commande sans montant minimum, livrable en Point Relais® comme à domicile (uniquement en Point Relais pour les DOM TOM), à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et des frais d’acheminement DOM TOM.Le retour des petits colis en point Relais ® est gratuit uniquement en France Métropolitaine. | 5€ de réduction sur les produits de la nouvelle collection printemps/été 2018 habillement et linge de maison, par tranche de 30€ d'achats (limité à une réduction totale de 50€ pour 300€ d'achat). Hors mobilier, prix barrés, prix chou, garanties et éco-participations. Utilisez votre code avantages.

@darkbaby ya des pompons ;)

- Imprimé mandala et formes géométriques
- Bordure à pompons en franges
- Dimensions : diamètre 180 cm
Drap de plage rond imprimé mandala pompons femme Exclusivité 3SUISSES - Bleu - Blanc - autres - Linge de maison - 3Suisses
265061517-mz_prd_3s.jpg

Merci vilette, sympa pour le prix.
J'avais pris le drap de plage rond de Becquet un peu dans le même style mais en éponge d'un côté.

J'ai complété après

Avec votre code avantages « WEEK3 », vous bénéficiez de :
  • Offre valable du 18/01/2018 au 22/01/2018 : 10% de réduction supplémentaires valable sur les produits stickés Soldes & Promos sur 3suisses.fr. Hors prix chou, nouvelle collection, mobilier, garanties et éco-participations , | Livraison gratuite pourtoute commande sans montant minimum, livrable en Point Relais® comme à domicile (uniquement en Point Relais pour les DOM TOM), à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et des frais d’acheminement DOM TOM.Le retour des petits colis en point Relais ® est gratuit uniquement en France Métropolitaine. | 5€ de réduction sur les produits de la nouvelle collection printemps/été 2018 habillement et linge de maison, par tranche de 30€ d'achats (limité à une réduction totale de 50€ pour 300€ d'achat). Hors mobilier, prix barrés, prix chou, garanties et éco-participations. Utilisez votre code avantages.

Sur le site une réduction supplémentaire de - 10 %, je la mets car dans mon panier les deux codes ne s'appliquent pas exactement aux mêmes articles. La livraison est gratuite a priori à partir de 49 € en relai.

Avec votre code avantages OFFER , vous bénéficiez de :
  • Offre valable du 18/01/2018 au 22/01/2018 : 10% de réduction supplémentaires valable aussi sur les produits stickés Soldes & Promos dès 2 articles. Hors prix chou, mobilier, garanties et éco-participations, Utilisez votre code OFFER.

• Like
Les réactions: Mariane95