Draisienne en bois a € 18 livraison inclus

je remonte le post d'Esme car finalement, je pense en prendre une pour l'anniversaire d'une petite niece

alors, je crois pas que ca a ete precisé ici mais en fait sur le site allemand comme francais, la reduction supplementaire s'applique sur toute une selection de jouets en fonction de la temperature du jour determiné quotidiennement à partir de 13 heures
donc, il faut surveiller tous les jours en fonction de la météo et plus il fait chaud, plus la reduc est importante

sur le site francais : la selection est pas geniale
par contre sur le site allemand, y a 10 fois plus d'articles concernés, des articles de puericulture, des jouets, des vetements

1

je remonte le post d'Esme car finalement, je pense en prendre une pour l'anniversaire d'une petite niece

alors, je crois pas que ca a ete precisé ici mais en fait sur le site allemand comme francais, la reduction supplementaire s'applique sur toute une selection de jouets en fonction de la temperature du jour determiné quotidiennement à partir de 13 heures
donc, il faut surveiller tous les jours en fonction de la météo et plus il fait chaud, plus la reduc est importante

sur le site francais : la selection est pas geniale
par contre sur le site allemand, y a 10 fois plus d'articles concernés, des articles de puericulture, des jouets, des vetements

1

Lol ils s' amusent bien chez mytoys :-D:-D:-D:-D
en meme temps vu le temps qu il fait pour un mois de mai les reductions vont pas atteindre des sommes trop importantes mdr

Lol ils s' amusent bien chez mytoys :-D:-D:-D:-D
en meme temps vu le temps qu il fait pour un mois de mai les reductions vont pas atteindre des sommes trop importantes mdr

c'est sur...mais ca vient surement
du coup, apres avoir patienté qq jours, il fait beau aujourd'hui
et la draisienne est à 18,55 euros...
moi je viens de la prendre

Merci encore Esme bisous18
11

Avant de rentrer le code, tu dois avoir le prix de l'article(29 et qq) et en dessous, la reduc du jour soit 7,50 euros
apres t etre identifiée, tu peux entrer le code et là, ca t'affiche les -10, non?

Si tu as deja utilisé un code -10 sur ton compte, ca ne marche pas
il faut en créer un autre
1

Ah ok, je pense que cela doit être ça, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre tilouli

bonne soirée à toi ;-)