dr pierre ricaud : vanity cadeau et +++++

je confirme que le vanity est sympa et original , le fond de teint a l'air bien aussi , j'en ai mis ce matin, (mais je ne me suis pas encore regardée dans la glace makeup_superbig !!!)

est ce que le vanity est grand et pratique pour partir en voyage et mettre tout mon bazar lol ????
merci

je ne le trouve pas tres grand mais ce qui est bien c'est qu'il est compartimenté pour pouvoir mettre par exemple des flacons, et qu'ils restent bien droits, sans pouvoir se renverser:!

je ne le trouve pas tres grand mais ce qui est bien c'est qu'il est compartimenté pour pouvoir mettre par exemple des flacons, et qu'ils restent bien droits, sans pouvoir se renverser:!
merci beaucoup
de toute façon je ferais en sorte de mettre des minis produits dedans lol

est ce que le vanity est grand et pratique pour partir en voyage et mettre tout mon bazar lol ????
merci
oui il est hyper grand j'ai reussi a mettre tout mon bazar et il y en a des choses, les compartiments se retire moi je ne les ai pas mis pour avoir plein de placerockinbanana

j ai telephoné a une conseillere et elle m a dit que pour avoir les fdp gratuits il fallait faire une commande de 10 euros.
et vous?

oui moi aussi les 10 c seulement par le net
retéléphone tu va surement tomber sur une dame gentille