dr pierre ricaud : vanity cadeau et +++++

nasnas60

Membre actif
15 Janvier 2008
755
0
56
lyon
chez dr pierre ricaud le code 2904 donne droit a un vanity en cadeau de couleur rose avec multipoches et si reponse avant 10 jours un fond de teint fluide d'une valeur de 22 e(a choisir entre 3 teintes) et en plus de ça des reductions personnelles : -50% et 2 pour 1.
les frais de ports sont gratuits rockinbanana
allez je vous laisse je vais de ce pas passer commande :icon_wink:

a++

nasnas dit moi quand t as recu cette offre ou est ce que tu l a trouvé sur le net

je l'ai reçu dans mon courrier ...mais tout a l'heure quand j'ai voulu passer commande , a l'etape de validation ils m'ont demander de contacter par telephone car ils ne pouvait pas traiter ma commande .. es ce parce que j'ai fait une commande d'un montant de 2,95 e ???:oops:

ouiiiiiiiiiiiii c pour ca les commandes par courrier ne passent pas par le net si mon de 10 euro

je l'ai reçu dans mon courrier ...mais tout a l'heure quand j'ai voulu passer commande , a l'etape de validation ils m'ont demander de contacter par telephone car ils ne pouvait pas traiter ma commande .. es ce parce que j'ai fait une commande d'un montant de 2,95 e ???:oops:
tiens nous au courant car le vanity je le voudrais bien et quel artice as tu pris?

VANITY MULTI-POC1CadeauCadeau TEINT FLUIDE MOY1CadeauCadeau49297PEELING ECLAT14.70 €4.70 €18868STICK LEVRES TR16.00 €6.00 € STICK LEVRES TR1GratuitGratuitSous-total en Euros10.70 €Frais d'envoisGratuitTotal en Euros10.70 €