DR PIERRE RICAUD:peignoir+rouge a lèvre

arf !

on n'avait pas mis d'aperçu du peignoir :
bdc_COL0910_z2.jpg
CoinHG.gif

zone_2.gif
CoinHD.gif

CoinHD.gif
GRATUIT : Oui, je souhaite recevoir gratuitement le Rouge à lèvres et je choisis la teinte :
Rouge à lèvres Rose
Rouge à lèvres Corail
Rouge à lèvres Beige

autress code : 3587 3589 35903591 3592 3593 3594 3595 3596

au fait, ces offres ne nécessitent pas de n° de client

ATTENTION LE PEIGNOIR NE FIGURE PAS DANS LE RECAPITULATIF du moins pour moi ce matin dans les codes ci-dessus ainsi que sur le 3588 de bazong:-?

ouf il apparaît enfin dans la suite de codes suivante : 3597 3598 3599 3600 3601 3602

Dernière édition:
finalement, je viens de passer commande avec un autre code : 3572

bdc_PRE0959_z1.jpg
un kdo surprise pour 3 produits achetés

je viens de passer commande avec le code 3595 et le peignoir Rose élégant en cadeau gratuit apparaît bien dans le récap. Ai en plus un cadeau surprise car ai commandé 3 articles pour 16.75 => frais de ports gratuits !
je vous dirais à la réception ce que c'est.

je viens de passer commande avec le code 3595 et le peignoir Rose élégant en cadeau gratuit apparaît bien dans le récap. Ai en plus un cadeau surprise car ai commandé 3 articles pour 16.75 => frais de ports gratuits !
je vous dirais à la réception ce que c'est.

oups, et, gggrrrrrrrr :-x

dans le récap ce n'est pas le peignoir qui apparait mais le rouge à lèvre que j'avais choisi en rose :oops:
et je viens de recevoir mon colis et dedans il n'y a pas le peignoir. Juste le cadeau pour 3 articles commandés qui est un sac de voyage camel au touché suédine

est ce que quelqu'un a reçu le peignoir ? ou a eu la même surprise que moi ?