Bon Plan : Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant 30 ml à 3,90€ sur Amazon
Présentation du produit
L'exfoliant visage Dr Botanicals Coffee Superfood Renewing est conçu pour offrir une exfoliation douce mais efficace. Il élimine les cellules mortes de la peau grâce à une combinaison d'ingrédients naturels comme l'huile de café et la poudre de coquille de noix, révélant ainsi un teint plus lisse et éclatant. Ce produit est parfait pour ceux qui recherchent une peau douce, lisse et nourrie, tout en étant respectueux de l'environnement grâce à sa formule végétalienne et sans cruauté envers les animaux.Bien que je privilégie les gommages / peeling exfoliant chimiques, figurez vous que j'en ai fait un au café hier !J'en aurais mangé !
J'ai trouvé les ingrédients sur un autre site, je vous l'ai décrypté plus bas.
? Voir l'offre Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant sur Amazon
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | Dr Botanicals |
Type de produit | Exfoliant visage |
Volume | 30 ml |
Ingrédients clés | Huile de café, Poudre de coquille de noix |
Propriétés | Exfoliation douce, Nourrit, Lisse, Illuminateur |
Certifications | Végétalien, Sans cruauté, Sans gluten |
Recommandé pour | Peaux sèches, squameuses, ternes |
Composition du produit et décryptage
Ingrédient | Description | Problématique éventuelle |
---|---|---|
Aqua (eau) | Base de la formulation, hydrate la peau | Aucun problème identifié |
Kaolin | Argile naturelle, absorbe l'excès de sébum et purifie | Peut dessécher les peaux très sèches |
Glycérine | Hydratant, attire l'humidité dans la peau | Aucun problème identifié |
Poudre de coquille de noix | Exfoliant naturel, élimine les cellules mortes de la peau | Peut être trop abrasif pour les peaux très sensibles |
Huile de café (Coffea Arabica) | Antioxydant riche, aide à protéger la peau des radicaux libres | Aucun problème identifié |
Beurre de karité | Nourrit intensément, hydrate la peau | Aucun problème identifié |
Extrait de graines de raisin | Riche en antioxydants, protège et nourrit la peau | Aucun problème identifié |
Acide salicylique | Exfoliant chimique, aide à déboucher les pores et à prévenir les imperfections | Peut irriter les peaux très sensibles |
Tocophérol (Vitamine E) | Antioxydant, protège la peau des dommages environnementaux | Aucun problème identifié |
Acide citrique | Ajuste le pH du produit, exfolie en douceur | Peut être irritant pour les peaux très sensibles |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre via ce lien : Voir l'offre Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant sur Amazon.
- Ajoutez le produit au panier.
- Procédez au paiement pour bénéficier du prix réduit.
FAQ
Où acheter en promotion le Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant ?Vous pouvez acheter ce produit en promotion sur Amazon via ce lien : Voir l'offre Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant sur Amazon.
Ce produit est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, ce produit est conçu pour être doux tout en étant efficace. Cependant, si vous avez une peau très sensible, il est recommandé de faire un test préalable sur une petite zone de votre peau.
Quels sont les principaux avantages de ce produit ?
Cet exfoliant aide à éliminer les cellules mortes, lisse et illumine la peau tout en nourrissant et en protégeant le teint grâce à ses ingrédients naturels riches en antioxydants.