deal Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant 30 ml à 3,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 832
36 065
10 810

Bon Plan : Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant 30 ml à 3,90€ sur Amazon​


Présentation du produit​

L'exfoliant visage Dr Botanicals Coffee Superfood Renewing est conçu pour offrir une exfoliation douce mais efficace. Il élimine les cellules mortes de la peau grâce à une combinaison d'ingrédients naturels comme l'huile de café et la poudre de coquille de noix, révélant ainsi un teint plus lisse et éclatant. Ce produit est parfait pour ceux qui recherchent une peau douce, lisse et nourrie, tout en étant respectueux de l'environnement grâce à sa formule végétalienne et sans cruauté envers les animaux.

Bien que je privilégie les gommages / peeling exfoliant chimiques, figurez vous que j'en ai fait un au café hier !J'en aurais mangé !

J'ai trouvé les ingrédients sur un autre site, je vous l'ai décrypté plus bas.

🔗 Voir l'offre Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈


Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDescription
MarqueDr Botanicals
Type de produitExfoliant visage
Volume30 ml
Ingrédients clésHuile de café, Poudre de coquille de noix
PropriétésExfoliation douce, Nourrit, Lisse, Illuminateur
CertificationsVégétalien, Sans cruauté, Sans gluten
Recommandé pourPeaux sèches, squameuses, ternes

Composition du produit et décryptage​

IngrédientDescriptionProblématique éventuelle
Aqua (eau)Base de la formulation, hydrate la peauAucun problème identifié
KaolinArgile naturelle, absorbe l'excès de sébum et purifiePeut dessécher les peaux très sèches
GlycérineHydratant, attire l'humidité dans la peauAucun problème identifié
Poudre de coquille de noixExfoliant naturel, élimine les cellules mortes de la peauPeut être trop abrasif pour les peaux très sensibles
Huile de café (Coffea Arabica)Antioxydant riche, aide à protéger la peau des radicaux libresAucun problème identifié
Beurre de karitéNourrit intensément, hydrate la peauAucun problème identifié
Extrait de graines de raisinRiche en antioxydants, protège et nourrit la peauAucun problème identifié
Acide salicyliqueExfoliant chimique, aide à déboucher les pores et à prévenir les imperfectionsPeut irriter les peaux très sensibles
Tocophérol (Vitamine E)Antioxydant, protège la peau des dommages environnementauxAucun problème identifié
Acide citriqueAjuste le pH du produit, exfolie en douceurPeut être irritant pour les peaux très sensibles

Comment profiter de l'offre ?​


FAQ​

Où acheter en promotion le Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant ?

Vous pouvez acheter ce produit en promotion sur Amazon via ce lien : Voir l'offre Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant sur Amazon.

Ce produit est-il adapté aux peaux sensibles ?

Oui, ce produit est conçu pour être doux tout en étant efficace. Cependant, si vous avez une peau très sensible, il est recommandé de faire un test préalable sur une petite zone de votre peau.

Quels sont les principaux avantages de ce produit ?

Cet exfoliant aide à éliminer les cellules mortes, lisse et illumine la peau tout en nourrissant et en protégeant le teint grâce à ses ingrédients naturels riches en antioxydants.


Bon Plan Dr Botanicals Coffee Superfood Exfoliant visage renouvelant 30 ml à 3,90€ sur Amazon.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.