DPAM - frais de port gratuits le 1er mai + optimisation

Acomaprtir.gif

Merci de PARTAGER !
J'ai un maillot de bain pour ma nièce en 3 mois 1€55 ! J'abuuuuuuuse !:p:-D
j'ai aussi vu un bandeau fille à 75 cents
des chaussettes à 1 € ou 1€45
Ca part vite non ?:evil:

Dernière édition:
Je dois pas etre douée ... Ca vous le fait a vous aussi quand vous arrivez au bout c'est a dire juste avant le moment de payer, et bien ils me réclament le montant des frais de port ???? C'est bizarre parce qu'au début pourtant ils s'annulent mais à la fin non !!!!!

Et merci pr le bon plan du coffret LOL

Oui ça m'a fait hésiter aussi...:icon_wink:
mais après validation c'est le montant minimum qui apparait dans le suivi commande !rockinbanana

c'est clair ca part a une vitesse
j'avais repere des articles avant d'aller manger et la je reviens plus rien dans la taille de mon fiston en soldes :-(
mais les fdp et le codes fonctionnent aussi sur les articles non soldes

Moi j'ai acheté plusieurs articles de puériculture de la marque BEAB* J'espère que les commandes seronr bien validées par contre !!! En tout cas, si elle le sont, ce serait formidable LOL

c'est ce que j'ai fait moi aussi, je me suis rabattue sur une gourde BEABA, j'en cherchais une depuis longtemps et ca revient donc a pas trop cher
mais effectivement y'a pleins d'autres articles autour de 4,90

en cherchant sur leur site des articles, j'ai egalement trouve cela, c'est gratuit
Quand tu t'endors…: Coffret naissance - Quand tu t'endors…: Coffret naissance LCOFFRNAISSA - Multicolore
ce coffret naissance contient un livre et une peluche. Au fil d'un texte poétique, une mère s'adresse à son enfant pour évoquer ses impressions: la rencontre, l'étonnement des premières découvertes et des sensations partagées.

Je ne sais pas ce que c'est, surprise dans le colis

Il n'est plus disponible !:shock::cool: