Douglas rachetera Nocibé

En France oui, il y a beaucoup moins de boutiques Douglas que Nocibé, mais il y en a à l'étranger, alors que Nocibé, on n'en trouve qu'en France.

La carte de fidélité Douglas t'offre 10 euros en chèque cadeau tous les 200 euros d'achats. Là où c'est mal fait, c'est que la carte est valable uniquement pour les achats faits en magasin, et n'est pas valable sur les commandes internet... :cry:

J'ose espérer qu'ils ne s'inspireront pas de ce système de fidélité pour Nocibé s'ils doivent changer quelque chose !
(Par contre, s'ils pouvaient supprimer les boutiques indépendantes Nocibé, ça m'arrangerait :idea: )

10 euros en cheque cadeau pour 200 euros d'achats... 5% de rendement, c'est peu... Bon en même temps vu le prix du parfum, on y arrive vite!!
Pour ma part, j'ai fait une croix sur les parfumeries depuis un petit moment... Une sage résolution puisque je dois avoir une vingtaine de flacons de parfum (de quoi changer quasi tous les jours du mois sans porter deux fois le même. lol). Quoiqu'il en soit, je ne peux pas sortir d'une parfumerie les mains vides, du coup je les evite!! (Et c'est aussi bon pour mon couple.mdr).

Pourquoi est ce qu'il faudrait supprimer les boutiques independantes?

Chez Nocibé, on peut utiliser le bon sur internet ou en magasin, au choix, et on peut le cumuler avec une remise, contrairement à Douglas. De plus chez Nocibé, on peut doubler les points le mois de son anniversaire, et cumuler des points avec les achats sur internet, contrairement à Douglas là aussi.

Julia, la boutique Nocibé près de chez moi est un indépendant, ce qui signifie que je n'ai pas les mêmes avantages que sur le net ou dans les autres boutiques de la région. En particulier, lorsque je fais des achats chez eux, il m'est impossible de cumuler des points sur ma carte comme avec mes autres achats, c'est un compteur de points à part. En ce moment par exemple, j'ai plus de 200 points sur ma carte Nocibé, mais impossible d'avoir un bon de 10 euros chez eux :icon_twisted: