Ah voilà, ils ont fait n'importe quoi a la poste... Ils ont marqué le colis comme livré aprés deux "hypothétiques" passages du facteur... Ensuite ils ont "égaré" le colis dans le bureau de poste... Et là, après réclamation de Douglas, ils ont "retrouvé" le colis...
Mais comme le délai est dépassé, ils peuvent pas me l'envoyer, ils ont donc renvoyé le colis a Douglas...
La conseillère Douglas m'a laissé un long message sur mon répondeur, et m'a envoyé un bon de 10 % par email (bof bof... je m'attendais à mieux). Et je dois repasser commande pour avoir mon ckOne.
En tout cas, la conseillére Douglas on peut pas dire qu'elle fait mal son boulot. Une vraie pro , et super gentille (au téléphone en tout cas). ça change de mes conseillères a la caisse d'epargne...
Mais comme le délai est dépassé, ils peuvent pas me l'envoyer, ils ont donc renvoyé le colis a Douglas...
La conseillère Douglas m'a laissé un long message sur mon répondeur, et m'a envoyé un bon de 10 % par email (bof bof... je m'attendais à mieux). Et je dois repasser commande pour avoir mon ckOne.
En tout cas, la conseillére Douglas on peut pas dire qu'elle fait mal son boulot. Une vraie pro , et super gentille (au téléphone en tout cas). ça change de mes conseillères a la caisse d'epargne...