deal Doudoune Great Snow à 15 € au lieu de 85€ + livraison gratuite.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 199
1 783
10 810
Lille!
Doudoune Great Snow à 15 € au lieu de 85€ ( prix plein pot)+ livraison gratuite sur Atlas For Men.
première promo elle était à 41€ mais maintenant autre lien qui la donne à 15€
Très bon prix, et il fait froid !:nailbiting:

Code livraison gratuite sans mini : 14433

avec cadeau montre Daniel Hechter : 14727 ( mais port payant...
Doudoune à capuche Great Snow
Panier(1).png

doudoune--capuche-great-snow.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Pas cher du tout ! Je pense que je vais la commander pour l'un de mes fils.
Merci !

ça vaut vraiment le coup ! Merci bolognese.

Merci ! comment ça taille? bien ?
oui ça taille plutôt bien, pas petit en tout cas.

Ne reste plus qu'en XL, 3XL et 4XL.

Doudoune à capuche Great Snow : Bien pensée, cette doudoune possède plus d’un atout ! Chaude et légère à la fois, elle est taillée dans une microfibre déperlante entièrement ouatinée (250 g/m² env.). Parfaitement isolante, elle est dotée d’une double fermeture zippée sous patte pressionnée et est équipée d’une capuche attenante bien enveloppante, ajustable par cordon et boutons stoppeurs. 5 poches pressionnées : 2 poches poitrine à rabat, 2 poches passepoilées au bas et 1 poche intérieure. Finitions de qualité, spécialement étudiées pour vous apporter un maximum de confort : poignets resserrés par un biais élastiqué, bas légèrement plus long au dos avec fentes côtés pour offrir plus d’aisance dans les mouvements. Ecusson en gomme fantaisie sur la manche gauche. 100 % polyester. Hauteur dos : 74 cm env. pour la taille L. Lavage en machine à 30°. Coloris: noir, intérieur gris - Réf. : C4105 08

• Like
Les réactions: Sonia