Doudoune Everlast à 22€ livraison gratuite (nouveau modèle)

en plus de nouveau dispo en L, alors que ca n'était pas le cas il y a quelques jours, si j'ai bien compris.
Donc DISPONIBLE en taille S, M, L

plus de XL par contre

Reçue ce jour :'( Du coup ma maman n'a pas eu de cadeau à temps pour mon homme :'( Normalement, livraison prévue avant le 21... Vive la Poste! Sinon, elle est sympa :) Merci encore :)

Bonjour!
Veste arrivèe aujourd hui mais mon mari me dit qu elle est dechirée a l interieur :/
Je ne suis pas chez moi pour la voir,qui a deja effectuè un retour chez zavvi svpp????

Mince alors !

Non désolée

Tu trouveras tous les détails ici ; en cas de doutes, si besoin utilises google pour la traduction
Returns Policy | Zavvi.com

Damaged or faulty items

Please accept our apologies if you have received an item that is damaged or faulty. We understand how frustrating this can be and want to resolve this as quickly as possible for you.
If you believe that the item is faulty, in the first instance, please refer to the user guide (in particular any troubleshooting section) and/or contact the manufacturer who may be able to offer troubleshooting support. If the problem cannot be resolved, please contact us. You will need to tell us exactly what the fault is and as soon as possible after discovering the fault or after having spoken with the manufacturer.
Our Returns Policy for faulty items upholds your statutory rights.

Merci!
I understand en gros,faudrait que je les contacte au plus vite,mon mari me dit qu en plus l etiquete de la marque etait detachèe de la veste,je sais pas ce qui s est passè avec cette veste :/
Je sens que ca va etre galere cette histoire...

Le colis à peut être été ouvert ? ca m'arrive régulièrement .. des colis défoncés !

Genre il y a eu une main qui s'y est glissé grrrrrrrr

Arrrf je sais pas!surement!
J ai pas encore vu l etat de la veste,et mon mari n y connais rien en retour etc.
Je vais donc tenter de les contacter quand meme pour voir ce qu il est possible de faire.