Doudoune Everlast à 22€ livraison gratuite (nouveau modèle)

Merci Barney!
quelqu'un sait pour la livraison si elle est rapide??

mon expérience : commande passé le 22novembre avec livraison prévu au plus tard le 4 décembre et toujours rien reçu :cry:
j'ai contacté leur site, et ils me disent que si je n'ai toujours pas reçu ma commande le 21 decembre :? de les recontacter , bon j'espère quand même la recevoir avant
j'ai vu sur l'autres post des filles qui avaient commandé le même jour que moi et qui ont bien reçu leur article le 4/5 ;)

mon expérience : commande passé le 22novembre avec livraison prévu au plus tard le 4 décembre et toujours rien reçu :cry:
j'ai contacté leur site, et ils me disent que si je n'ai toujours pas reçu ma commande le 21 decembre :? de les recontacter , bon j'espère quand même la recevoir avant
j'ai vu sur l'autres post des filles qui avaient commandé le même jour que moi et qui ont bien reçu leur article le 4/5 ;)

:cry: Oh bah zut c'est pas cool!! j'espère que tu vas recevoir ton colis vite! ;)

Bon et j'espère recevoir mon colis avant noel même si c'est le 24/12 :icon_lol::idea:

Merci

bonjour
merci du bon plan
il y a une doudoune qui me plait bien mais j'avais lu qu'on pouvait avoir aussi un article offert en cadeau dans le premier post
c'est quoi l'onglet offer sur certains articles
j'ai vu aussi un pull et il me tenterait bien pr mon frère
merci de votre aide

bonjour
merci du bon plan
il y a une doudoune qui me plait bien mais j'avais lu qu'on pouvait avoir aussi un article offert en cadeau dans le premier post
c'est quoi l'onglet offer sur certains articles
j'ai vu aussi un pull et il me tenterait bien pr mon frère
merci de votre aide

Hello,

L'offre n'est plus sur le site ..http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/doudoune-everlast-homme-t65470.html

Le prix de la doudoune est remonté à 32€ et la mention de chaussures gratuites n'y figure plus. Elle est remplacée par les 15%:)