doudoune boule (photo) [fini]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne vois pas la photo ! :cry:
je n'ai qu'une petite croix à la place :cry:

en plus il m'a bien l'air génial ce code ! :icon_wink::)

la bonne aventure : c'est qu'il ne t'offrent pas d'échantillon d'adoucissant percé mortderire

bizarre, je vois la photo

j' ai ajouté 1 petite photo en pièce jointe

suuuuuuuuuuuper FREDERIE on va pouvoir se parer pour l'hiver:-D MERCI

au fait je vois que c'est dans le sous forum "port gratuit" ya un minimum de 10 euros comme la plupart du temps:?::?:

Avec cadeau oui hélas minimum 10 €, sans cadeaux parfois sans mini mais cela est rare.

Au delà de 10 € les codes à postés dans le forum "port payant"s

Au depart bien entendu le forum des cadeaux avec port gratuit ne comportait que des cadeaux sans mini , hélas ce n'est plus le cas ... Donc nous avons pris la décision de considérer une offre + interessante lorsque le montant mini est de 10 €

Les temps sont durs :cry:

je ne sais pas, ce n' est pas moi qui ai mis ça ? tu me fais une blague ? :evil:

Ah non , pardon, si si , c'est moi qui a mis ca, car c'est indiqué lors de la commande, par contre aucune idée de la natue de ce truc :-?

Avec cadeau oui hélas minimum 10 €, sans cadeaux parfois sans mini mais cela est rare.

Au delà de 10 € les codes à postés dans le forum "port payant"s

Au depart bien entendu le forum des cadeaux avec port gratuit ne comportait que des cadeaux sans mini , hélas ce n'est plus le cas ... Donc nous avons pris la décision de considérer une offre + interessante lorsque le montant mini est de 10 €

Les temps sont durs :cry:
merci sonia:)

ca va avec 4 enfants les 10euros vont vite etre atteint:-D:-D

:shock: je vois ! :-D

ça m'a l'air pas mal ...
en espérant que la garniture sera de meilleure sualité que la couette bambou !
je vais me laisser tenter je crois ...:idea:

merci !

Merci frederie aujourd'hui je vois la photo hier croix rouge j'espère qu'elle n'est pas en sorte de "plastique" car j'en avais gagnée une mais ça se déchire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.