(doublon) super bon plan 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou

moi j'ai déjà fait des commandes avec cet article (set pr broder un petit nounours) mais comme j'ai plusieurs comptes je risque pas de me faire repérer car je ne fais pas plus de deux commandes avec cette référence...
Et puis surtout je suis quand même une cliente fidèle des 3 suisses!!

Faîtes gaffe c'est tout ce que je vous conseille...car c'est à cause de ceux qui abusent que les règles des VCPistes se durcissent!!

Je peux par contre vous redonner cet ancien code qui fonctionne toujours le 51896 qui donne droit au doudou Patpat et son plais assorti ... je l'ai reçu à nouveau pas plus tard que vendredi!!

Merci, intéressant pour le ptit prix... mais la méthode et donc le titre du post présente des risques je pense pour son compte, comme décrit précédemment... il faudrait peut être revoir l'intitulé :idea:

nonotte a dit:
Et tu ne peux plus commandés du tout chez eux alors ? :?

bah alors, pourquoi, ils font des articles a 0.001cts

Cet article qui passe à 0,01 centime est offert aux clientes qui achètent de la laine pour faire du tricot.
Techniquement, si on n'a pas acheté de la laine, on est pas censé commandé ce kit DMC...

merci beaucoup Ninis, je me permets de verrouiller le sujet, car il y a déjà une récap, (en post it) et il m' est impossible d'en tenir 2 à jour :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.