(doublon) super bon plan 3 suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninis56

Invité
kit DMC a 0.01 centimes ref 647 1120
chez 3 suisses :eek:
grace a ca vous pouvez avoir tous les cadeaux dont les fdp sont 0
petite recap
service table code 45519
couette zodiaque code 90018
bagagges code 31879
menagere ivoire code 81990
lot de 2 couettes code 89478
service table 18 pieces code 77062 ou 87122
sac socco code 90140
manteau code 31950
service 66 pieces code 94129
housse de couette code 47341
plaid+lampe code 31704

3 suisses ne prelevent pas les 0.01 centimes :lol:

Je peux vous dire que après vos commandes 0,01 centimes vos comptes peuvent être "grilé"/bloqué et vous recevez jamais vos cadeaux :( et pas des autres commandes non plus :idea:
Je connais les gens qui ont essayé de passer les mêmes commandes et maintenant ils regrettent beaucoup.
Mais vous pouvez essayer encore fois, si vous preferez avoir votre propre experiense :wink:

tetot a dit:
Je peux vous dire que après vos commandes 0,01 centimes vos comptes peuvent être "grilé"/bloqué et vous recevez jamais vos cadeaux :( et pas des autres commandes non plus :idea:
Je connais les gens qui ont essayé de passer les mêmes commandes et maintenant ils regrettent beaucoup.
Mais vous pouvez essayer encore fois, si vous preferez avoir votre propre experiense :wink:

Je confirme 3 suisses m'ont bloqué un compte sur lequel j'avais un avoir de 8€90 ... ils m'ont sucré mon avoir en me précisant que je fesais des transactions illégale ... :? c'etait les fiches tricots

J'arretes pas de les harceler pour recuperer mon argent j'sens que je vais faire appel à l'assoc des consommateurs :x

Inutile de vous dire que j'ai jamais vu la couleur du cadeau ... doublement :x :x

Et tu ne peux plus commandés du tout chez eux alors ? :?

bah alors, pourquoi, ils font des articles a 0.001cts

Si j'peux commander vu que je me suis recreer un compte mais mes 9€ sont perdus vu qu'ils sont liés au compte bloqués et dont j'ai plus accès :x :x

En clair si vous n'avez pas d'avoir sur un compte vous pouvez passer commande du kit au pire il cloture le compte ... mais bon un compte ca se recree

Et pour te repondre le kit est offert si on achete une pelote de laine ... ce que je savais pas vu que ca fonctionne sans et que c'est ecrit NUL PART!!! :x :x c'est ce que le mec de la hot line m'a dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.