DoubleX !!!!!!!!

pffff je suis dégoutée :( j'ai plus de livre érotique chez moi

Mauvaise amie va :cry: :p :wink:

Sonia a dit:
pffff je suis dégoutée :( j'ai plus de livre érotique chez moi

Mauvaise amie va :cry: :p :wink:

Allez courage, encore quelques mois avant ton annif ou Noël pour demander de nouveauX livreS ! :eek:

Mauvaise amie ? Nous le savons déjà toutes et tous ! :D :)

rhôôôôô vite une correction des fautes ! Fatiguée la fille ! :idea: :roll:

Salut, DoubleX j'ai eu peur, je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul homme. À un certain moment je me serai cru dans le film « Je suis une Légende » j'ai eu la frousse.
Ça va mieux maintenant.

Pour dire la Vérité, je dirai oui, je me suis toujours plus au contact des femmes. Je tiens toutefois à dire que je suis une personne spéciale et assez particulière, car je suis très franc. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas à faire le nécessaire pour que la chose soit dite et comprise. J'ai un très grand sens de l'honnêteté, je préfère passer pour un type ridicule, mais garder la tête haute et marcher droit, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Dans l'ensemble je suis quelqu'un de respecté et respectueux, mais que l'on n'aime pas de trop, car la Vérité est souvent dure à entendre et moi je fais le nécessaire pour qu'elle soit entendue lorsqu'elle doit l'être. Rassurezvous je sais aussi tenir ma langue et être muet comme une carpe.
La vérité c'est que j'Aime les Femmes autant que je les déteste, dans un cadre général naturellement.
Oui je me sens très bien dans ce forum et tant que je serais accepté j'y resterai par contre dès que je me rendrai compte que je suis un obstacle je m'éclipserai aussi rapidement que je suis venu. Je déteste me mettre en colère et je n'aime pas la promiscuité encore moins avec les Femmes.

(...)c'est que j'Aime les Femmes autant que je les déteste(...)

C'est mot pour mot ce que je dis également depuis de nombreuses années concernant la gente masculine, bien sur ...!

Tu dois surement penser,et/ou avoir un esprit analytique assez développé pour discourir de la sorte : dans le sens faire part de la Vérité? (celle dans l' Absolue, qui doit impérativement être en adéquation avec la tienne, et qui sera inévitablement - dans ce genres de situation, en totale inadéquation avec celle de ton interlocuteur.)

Ne dit - on pas que toute vérité n'est pas bonne à dire? entendre? attention aux conséquences ! chaque acte, chaque paroles à ses répercussions.. certains s'averreront positives, d'autres moins....Que cela se retourne contre soit, je pense personnellement que ce n'est guère important..dans la mesure principale ou l'on DOIT absolument assumer! néanmoins, les dommages collatéraux - eux - en fonction de la Vérité annoncée peuvent être déplorable et irréversible ....
Tu as confiance en ton jugement c'est bien .
Tu semble quelqu'un de sage c'est .. bis repetas.

Désolée si mon post est confus, on va remettre ca sur le compte de la fièvre qui me fait quelques peu délirer

Oh.. oui , j'oubliais, je ne vois pas à ce jour pourquoi tu pourrais ne plus être accepté parmi nous!
Parait il que je suis douée pour énerver et parvenir à mettre en colère les gens :idea: si je comprends bien il va falloir que je me fasse violence ?

Pour te répondre, je vais procéder par étapes.
(...)c'est que j'Aime les Femmes autant que je les déteste(...)
Lorsque je dis que j'Aime les Femmes autant que je les déteste, c'est une observation uniquement personnelle et pour laquelle je ne m'étalerai pas.
Je dirais simplement que si, la Femme en général est superbe, exquise, merveilleuse, fascinante, mystérieuse, etc., etc. Elle est aussi stupide, méchante, diabolique, calculatrice, etc., etc.
Elle est tout et son contraire, rassurez-vous l'homme n'est pas mieux et j'irai même jusqu'à dire que si la Femme est ainsi c'est à cause de lui en général, car il est le seul et l'unique fautif. Là non plus je ne développerai pas et vous laisse libre cours à vos pensées et vos analyses. Je ne suis pas venu dans ce forum pour créer la polémique.

Tu dois surement penser,et/ou avoir un esprit analytique assez développé pour discourir de la sorte : dans le sens faire part de la Vérité? (celle dans l' Absolue, qui doit impérativement être en adéquation avec la tienne, et qui sera inévitablement - dans ce genres de situation, en totale inadéquation avec celle de ton interlocuteur.)
Je dirai tout simplement que j'ai un certain âge et que les années passées m'ont servi d'exemple. Aussi bien concernant ma vie et celle des gens qui m'entouraient. J'ai observé et j'ai essayé d'analyser en cherchant toujours la finalité, et c'est par rapport à cette finalité que je m'efforçais de trouver les résultats. Il faut dire que des résultats tout le monde peut en trouver. Mais des résultats par rapport à la finalité du processus, cela devient plus difficile à percevoir et trop compliqué lorsque l'on ne veut pas s'embarrasser de profondeur dans l'analyse. On préfère plutôt favoriser son instinct pour préserver ses intérêts.
Je tiens toutefois à préciser que le résultat de mes analyses, comme tu me le dis, ne concerne que moi et non mon interlocuteur qui lui peut voir les choses autrement, avec une déduction personnalisée et qui sera en contradiction avec la mienne. Alors là il faudra faire jouer le dialogue et les arguments.
Je vais donner un exemple tout simple pour étayer. Prenons la guerre, sa finalité tout le monde la connaît, et pourtant on en est à combien de guerres. Dans ce cas, on constate que l'analyse et la recherche de résultats sont nulles, car on ne veut pas tenir compte de la finalité. L'exemple peut être bête, mais il est facile à comprendre. Mettons-nous cette phrase dans la tête « chaque acte a une finalité », essayons de la chercher afin de savoir si notre acte est tolérable. Et s'il est, comment le mettre en oeuvre ?

Ne dit - on pas que toute vérité n'est pas bonne à dire? entendre? attention aux conséquences ! chaque acte, chaque paroles à ses répercussions.. certains s'averreront positives, d'autres moins....Que cela se retourne contre soit, je pense personnellement que ce n'est guère important..dans la mesure principale ou l'on DOIT absolument assumer! néanmoins, les dommages collatéraux - eux - en fonction de la Vérité annoncée peuvent être déplorable et irréversible ....
Entièrement d'accord avec toi.

Tu as confiance en ton jugement c'est bien .
Tu semble quelqu'un de sage c'est .. bis repetas.

J'ai souvent confiance en moi, mais pas en mon jugement, car je ne juge personne, je relate simplement les observations qui me viennent à l'esprit après analyse je les exprime. J'assume tout ce que je dis et rassure-toi il m'arrive de dire des bêtises et choses fausses par manque d'analyse concrète ou de savoir. Je sais aussi reconnaître mes erreurs.
Je suis sage me dis tu, j'essaye de l'être.