Si moi je trouve que c'était une bonne idée pour la simple et bonne raison que j'en avais quelques uns en trop ils ne m'appartiennent pas donc tout le monde peut les trouver à son tour... alors si ça a de suite servi à des personnes tant mieuxc'est tres gentil de partager didine mais je ne suis pas sure que ce soit une tres bonne idee !
pour plein de raisons....
mais ce n'est que mon avis...
De rien mahieça c est sûr :cry:
merci didine
Merci Ahava pour le voteOui, je pense qu'il n'est pas trop tard pour mettre sous hide.
J'ai voté pour toi.
Je ne souhaite pas mettre de hide car il suffira alors juste de dire merci et hop le résultat sera le même.
Et c'est embêtant ??? Première fois que je vois une telle remarque :idea:En voulant bien faire, tu nous maches un peu trop le travail là, Didine, non ???
Pour finir : ces codes ne sont pas d'une grande rareté, ainsi quand on cherche on trouve, j'en ai trouvé de trop donc je partage, s'il n'y en a pas assez vous pouvez toujours chercher aussi
Si ces codes étaient difficiles à trouver je les aurai donnés par MP mais ça me prendrait plus de temps aussi et je pense à moi :idea:
Par contre c'est avec plaisir que j'apporte mon aide quand je le peux