Donne quelques codes Alpha...

c'est tres gentil de partager didine mais je ne suis pas sure que ce soit une tres bonne idee !
pour plein de raisons....
mais ce n'est que mon avis...
Si moi je trouve que c'était une bonne idée pour la simple et bonne raison que j'en avais quelques uns en trop ils ne m'appartiennent pas donc tout le monde peut les trouver à son tour... alors si ça a de suite servi à des personnes tant mieux ;)

ça c est sûr :cry:

merci didine
De rien mahie

Oui, je pense qu'il n'est pas trop tard pour mettre sous hide.

J'ai voté pour toi.
Merci Ahava pour le vote ;)
Je ne souhaite pas mettre de hide car il suffira alors juste de dire merci et hop le résultat sera le même.

En voulant bien faire, tu nous maches un peu trop le travail là, Didine, non ???
Et c'est embêtant ??? Première fois que je vois une telle remarque :idea:


Pour finir : ces codes ne sont pas d'une grande rareté, ainsi quand on cherche on trouve, j'en ai trouvé de trop donc je partage, s'il n'y en a pas assez vous pouvez toujours chercher aussi ;)
Si ces codes étaient difficiles à trouver je les aurai donnés par MP mais ça me prendrait plus de temps aussi et je pense à moi :idea:
Par contre c'est avec plaisir que j'apporte mon aide quand je le peux ;)
 
Des personnes n'ont pas indiqué quel code elles avaient utilisé, ce n'est pas grave sans doute elles n'y ont pas pensé, j'ai rajouté cette demande dans mon premier post que tout à l'heure
 
Je dois avoir une vision bien moins optimiste du monde que toi
Je ne suis pas dupe tu sais mais franchement tout ça n'est pas grave ce ne sont que des codes à la redoute, alors disons que je relativise, bien entendu il y a de tout dans le monde dans lequel on vit...
Je ne me bat plus contre ça, je préfère garder mon énergie pour d'autres choses bien plus importantes, je ne recherche pas les remerciements ou autre bien que cela est toujours plus agréable, le but était surtout de partager. J'ai passé du temps à chercher des codes autres que ceux-ci et comme c'est la roulette, on tombe souvent sur ce qui ne nous intéresse pas, alors je préfère les donner plutôt que quelqu'un passe du temps pour rien à chercher alors que mon papier finira à la poubelle... Le problème vient aussi de la redoute je dirais, faire des codes à usage unique ne facilite pas la tâche des client(e)s qui n'ont pas trop de temps pour chercher des codes.
Franchement le hide je ne suis pas vraiment pour, quand il y a eu le bug des 3suisses plein de personnes se sont inscrites sur le forum dans l'unique but d'avoir le code, donc là il ne serait d'aucune utilité selon moi, ce n'est pas le coup du siècle, en plus quand il y a un hide, cela créé plein de pages de "merci" "pour voir" etc... et il n'y a presque aucune autre participation sur le post, j'ai mis un hide sur le scan d'un catalogue et finalement je ne sais même pas si des personnes ont commandé grâce à cela... Voilà mon point de vue ;)
 
Des personnes n'ont pas indiqué quel code elles avaient utilisé, ce n'est pas grave sans doute elles n'y ont pas pensé, j'ai rajouté cette demande dans mon premier post que tout à l'heure

pour ma part c'est celui-ci qui a marché et je t'en remercie à nouveau!!!

4VV29


et j'adhère à 100% sur ce que tu as dis


dès que je peux partager aider je le fais!!
 
Je ne comprends pas le débat là !

Didine a pensé bien faire en donnant des codes alphas, et elle se retrouve à être critiquée ! c'est n'importe quoi !

Le hide n'aurait rien changé (juste de retarder de quelques secondes la divulgation de ses codes), et lui reprocher de nous mâcher le travail :shock::shock::shock::shock: , no comment ...

Ceux qui ont en profité, tant mieux (moi perso je n'en n'ai pas besoin pour le moment) ; comme le dit Didine, ce n'est pas une affaire d'état.

Des codes, y'en a encore plein à en trouver (pour celles qui n'aiment pas qu'on leur mâche le travail).

Et dernière chose, d'autres membres de CP donnent souvent des codes alphas dans les posts mais il n'y a jamais eu ce débat. Alors Moi je dis merci à Didine, et à tous ceux et celles qui nous font profiter de leurs trouvailles ...
 
Bonjour ;)

Voici quelques codes si cela peut en dépanner certains ;)

Si vous en utilisez un, merci d'indiquer lequel afin que je puisse le retirer de la liste


SAC A DOS CLOCHETTE

YGBTW / YYZXZ

SAC A DOS SPIDERMAN

CCB32 / HHXXV / KH44F / LKJ30

JOUET EVEIL VERT ANIS
FGB1C / BD2DB / 357VH / 654VH / TTT8X / KJ1J2

SET SECHE CHEVEUX

JJ2HS / WXZTG


La Redoute: vetement, meuble, chaussures, jouet, électroménager
La liste ci-dessus est mise à jour, je ne peux plus éditer mon premier message...


Voici des codes cumulables avec articles de ce scan http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/scan-catalogue-collection-t58648.html rockinbanana -> 20€/39€ fdp 0€ + Sèche-cheveux

XVHXK / RCVTG / PRT5G / ZB32C