Donne codes alpha, -15, -20, -25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à propos de ces codes alphas?
J'ai essayé d'en trouver, cependant certains code m'indiquer que je n'avais pas de produits sur lequels la réduction pouvait s'appliquer, pourtant j'avais des produits prix rouge, prix vert, shopping prix et des produits "normaux" dans mon panier.
Quelle configuration de panier avez-vous pour tenter de trouver des codes alphas?
Merci de votre aide!

Bonjour Erya,

Pour que les codes alpha fonctionnent, il ne faut surtout pas que tu es des articles "prix rouges", "prix verts" et
"shopping prix" dans ton panier.

Tu n'as le droit qu'à des produits normaux ou soldés c'est tout.

Bonjour Erya,

Pour que les codes alpha fonctionnent, il ne faut surtout pas que tu es des articles "prix rouges", "prix verts" et
"shopping prix" dans ton panier.

Tu n'as le droit qu'à des produits normaux ou soldés c'est tout.

Merci Ruche pour ta réponse, et comment je fais pour déterminer le montant minimum pour que la réduction soit appliquée?

Merci Ruche pour ta réponse, et comment je fais pour déterminer le montant minimum pour que la réduction soit appliquée?

Un exemple : pour les codes -20/39, tu dois avoir plus de 39 euros avant la remise que peut te donner le code alpha.
Si tes produits sont déjà soldés, ton total doit être supérieur à 39 avant remise code alpha.

Fais un essai et si tu as un problème, dis le nous.

Erya le plus simple est que tu mettes un montant de 50€ mini pour tes recherches ;)

Merci pour vos conseils les filles!!
Encore une question (je suis encore une novice dans la recherche de code alpha ^^"), j'ai le message suivant: L'offre ne peut être appliquée, aucun article ne peut en bénéficier.
Et pourtant dans mon panier je n'ai qu'un seul objet "normal" de 59.99€. A quel type de réduction ce code fait allusion?

J'ai trouvé pleins de codes :

- 15 euros, kdo sac clochette
- 20/39, kdo sac ou sèche-cheveux
- 25 euros, kdo sèche-cheveux

et frais de port gratuits

Comme ils sont à usage unique, demandez-les moi en MP
merci de m adresser quelques codes agreable journee

Merci pour vos conseils les filles!!
Encore une question (je suis encore une novice dans la recherche de code alpha ^^"), j'ai le message suivant: L'offre ne peut être appliquée, aucun article ne peut en bénéficier.
Et pourtant dans mon panier je n'ai qu'un seul objet "normal" de 59.99€. A quel type de réduction ce code fait allusion?

je sais pas...
moi j'ai mis de côté les codes trouvés non activés mais je sais pas si ça sert ;)
bon courage pour tes recherches :)

Bon ben si des personnes sont intéressées par des codes -10, je donne avec plaisir :D
Dur dur la recherche de code alpha

VOTRE CADEAU :
SAC

En stock
SET BENSIMON
Quantité : 1

L'offre PPTLJ
est appliquée

.........................

SET BENSIMON
Quantité : 1

L'offre PPTLW
est appliquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.