Donne cartouches compatibles Espon contre fdp

Oh dommage, j'ai une SX125 et j'ai justement la cartouche noire qui touche à sa fin :-/
Mais sinon c'est vraiment sympa de ta part didine de proposer des cartouches qui ne te serviront pas :)

tu changes pour quoi didine ?

je suis ok pour paypal :) attendons lol
Je l'ai achetée il y a un an à peine et c'est une belle euh je ne sais pas dire ça poliment :idea:
Elle imprime mal, prend 15-20 feuilles d'un coup pour n'en imprimer qu'une seule la vilaine :idea: me met de l'encre partout sur ce que j'imprime, cruel quand ce sont des bons de réduction que tu ne peux imprimer qu'une seule fois :icon_lol: ou encore des rayures j'ai tout essayé et puis j'en ai eu marre, j'ai opté pour celle-ci Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi: Amazon.fr: Informatique

J'espère que ça va aller avec celle-ci ;)
Si je n'ai pas de nouvelles dans la soirée des filles citées au-dessus on voit ça ensemble, demain matin, tu seras dispo pour la transaction ? ça fait magouille :cool::mrgreen: je peux les poster l'aprem

ok didine moi j ai des soucis avec cette imprimante aussi pour les feuilles , elle en avale par dizaine mdr ! et puis aussi quand elle decide qu une cartouche est vide alors qu elle ne l est pas ! enfin tout ca pour dire que je comprend ton ......euh ...... comment dire ca poliment !!

mais pour le moment je la garde :) pour les brs .... je suis là ce soir demain je ne sais pas quand je pourrais me connecter ...... merci didine en tous les cas ;)

ok didine moi j ai des soucis avec cette imprimante aussi pour les feuilles , elle en avale par dizaine mdr ! et puis aussi quand elle decide qu une cartouche est vide alors qu elle ne l est pas ! enfin tout ca pour dire que je comprend ton ......euh ...... comment dire ca poliment !!

mais pour le moment je la garde :) pour les brs .... je suis là ce soir demain je ne sais pas quand je pourrais me connecter ...... merci didine en tous les cas ;)
N'ayant pas de nouvelles ici des filles, je crois qu'elles vont être pour toi ;) on va conclure par mp si tu veux ;) désolée anne et agnès, je n'ai pas trop envie de faire attendre et je vais à la poste demain...
Sinon Fatiha pour l'imprimante c'est fou quand même qu'elles fassent ça :? mais restons polies :idea:

Bonjour, cela m'aurait intéresser car j'avais la sx 215 mais par contre très beau geste de ta part didine faudrait qu'on prenne exemple sur toi je te tire mon chapeau encore merci et cela à profiter à une personne tant mieux pour elle