Je l'ai achetée il y a un an à peine et c'est une belle euh je ne sais pas dire ça poliment :idea:tu changes pour quoi didine ?
je suis ok pour paypal attendons lol
N'ayant pas de nouvelles ici des filles, je crois qu'elles vont être pour toi on va conclure par mp si tu veux désolée anne et agnès, je n'ai pas trop envie de faire attendre et je vais à la poste demain...ok didine moi j ai des soucis avec cette imprimante aussi pour les feuilles , elle en avale par dizaine mdr ! et puis aussi quand elle decide qu une cartouche est vide alors qu elle ne l est pas ! enfin tout ca pour dire que je comprend ton ......euh ...... comment dire ca poliment !!
mais pour le moment je la garde pour les brs .... je suis là ce soir demain je ne sais pas quand je pourrais me connecter ...... merci didine en tous les cas
Merci MarsaillaisBonjour, cela m'aurait intéresser car j'avais la sx 215 mais par contre très beau geste de ta part didine faudrait qu'on prenne exemple sur toi je te tire mon chapeau encore merci et cela à profiter à une personne tant mieux pour elle