Donne 2 places championnat de France de rugby à 13

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
bonjour, j'ai gagné 2 places pour un match de rugby :

"Vous avez gagné 2 entrées invitation « entrée générale » pour assister à la Finale du Championnat de France de Rugby à 13, le samedi 12 mai à 15h00 àNarbonne."

La personne à qui je pensais les donner et qui habite par là-bas n'est pas dispo, si quelqu'un de Narbonne est intéressé je donne (places non nominatives).

Dernière édition:
bonjour, j'ai gagné 2 place pour un match de rugby :

"Vous avez gagné 2 entrées invitation « entrée générale » pour assister à la Finale du Championnat de France de Rugby à 13, le samedi 12 mai à 15h00 à Narbonne."

La personne à qui je pensais les donner et qui habite par là-bas n'est pas dispo, si quelqu'un de Narbonne est intéressé je donne (places non nominatives).

Très généreux de ta part :)

bonjour, j'ai gagné 2 place pour un match de rugby :

"Vous avez gagné 2 entrées invitation « entrée générale » pour assister à la Finale du Championnat de France de Rugby à 13, le samedi 12 mai à 15h00 à Narbonne."

ouiiiiii...et si tu veux fait nouvelle post pour ça :)

et bravoooo...:)

:idea::mrgreen:

rugby%20a%2013%20match-du-12%20mai.jpg

ohhhhh!
je suis originaire de narbonne.......sauf que là que j'habite prés de lyon, dommage!

merci Fred, j'ai pas osé créer un nouveau post pour ça.
Pour une fois que je gagne qqch, ça peut pas être une smartbox, un livre, un cd, bref pas un truc à 600km de chez moi quoi !

Je donne à qui le veut, je trouve dommage que ça soit perdu, même si ça doit être un match de 20ème division !

si tu trouve personne a qui les donner tu peux les vendre sur le bon coin je suis sur que tu trouvera acheteur rapidement