dolce gusto piccolo a 17.99 fpo

Merci :)
Je me laisserai bien tenter mais les bons sont valables jusqu'au 20/10 la machine est annoncée dispo le 5/11. Il y a une chance pour qu'elle arrive avant?

Je msuis inscrite sur le site dolce gusto...pt etre que je recevrai loffre papier!

Pas bete vu que sur le coupon il y a inscrit qu'il faut effectuer son achat entre le 20/08/2013 et le 20/10/2013 mais à mon avis il doit y avoir des coupons disponible pour les personnes ne faisant pas parti du club nescafé :)

Je me suis décidé à acheter la Nescafé Dolce Gusto Melody 3 ivoire YY1601FD réf 1023039 chez les 3 suisses avec un bénéfice de 10,91€ rockinbanana en utilisant le code 98116 qui donne une réduction de 47€ fdpp et en payant une partie avec 2 pass kdo 3 suisses de 30€ qui proviennent du deal et 9,09 par paypal ce qui donne:

(110,14€ + 5,95€) - 47€ = 69,09€

69,09€ - 30€ ( pass kdo 3suisses, car j'en ai utilisé 2 et avec le deal cela faisait du 50%)=39,09€

39,09€ - 50€ (remboursement odr dolce) = -10,91€ le compte est bon :-D

Je viens de trier mon courrier et je retrouve mes 2 coupons de participation envoyés par Nescafé et qui permettent un remboursement de 50 € sur l'achat d'une dolce gusto effectué jusqu'au 20 octobre inclus, il reste donc 2 semaines pour cette offre de remboursement.
Si quelqu'un est intéressé je peux lui envoyer un coupon par la Poste. Il y a bien mon nom d'inscrit dans un coin du coupon mais une autre personne peut en bénéficier car les cases nom/prénom du coupon de participation sont vide.
Pour ma part j'ai déjà une Dolce Gusto depuis quelques années et mon époux préfère son café à celui de la Tassimo, sa pression est quand même de 15 bars contre 3,3 bars pour la Tassimo.

Je viens de trier mon courrier et je retrouve mes 2 coupons de participation envoyés par Nescafé et qui permettent un remboursement de 50 € sur l'achat d'une dolce gusto effectué jusqu'au 20 octobre inclus, il reste donc 2 semaines pour cette offre de remboursement.
Si quelqu'un est intéressé je peux lui envoyer un coupon par la Poste. Il y a bien mon nom d'inscrit dans un coin du coupon mais une autre personne peut en bénéficier car les cases nom/prénom du coupon de participation sont vide.
Pour ma part j'ai déjà une Dolce Gusto depuis quelques années et mon époux préfère son café à celui de la Tassimo, sa pression est quand même de 15 bars contre 3,3 bars pour la Tassimo.

Bonjour,
Si le bon est toujours dispo, je le veux, c'est gentil de ta part.
Merci
Si c'est bon je t'envoie mon adresse en mp

Bonjour,
Si le bon est toujours dispo, je le veux, c'est gentil de ta part.
Merci
Si c'est bon je t'envoie mon adresse en mp

Oui je te donne un bon, il m'en restera un à donner (j'en ai 2).
Tu peux m'envoyer ton adresse en MP, si je la trouve demain matin avant de sortir, je te poste le courrier le matin.
Là il est tard, je vérifierai ma messagerie tôt demain matin (je sors très tôt, vers 8h00).
A +