oui j'en veux bien un, merci beaucoup vvvvv
ok lileeone, mp moi !
oui j'en veux bien un, merci beaucoup vvvvv
Je suis d'accord avec toi. L'ennui c'est qu'il faut envoyer les originaux de ces bons et pas de photocopies.
Comment vas tu faire? Car moi aussi j'en ai 2 et j'ai déjà une Dolce Gusto :idea:
Tu peux trouver des Dolce Gusto Piccolo simple autour des 70 euros sur Amazon ce qui fait que ta machine te revient à environ 20 euros avec le remboursement différé. rockinbananarockinbanana
Je viens de retrouver 2 coupons que j'ai reçu qui permettent de bénéficier de - 50 euros de réduction en différé sur toutes les machines Dolce Gusto y compris les Piccolos et la nouvelle "Mini me".
Par contre, il faut acheter une machine avant le 20 Octobre et envoyé le dossier avant le 4 Novembre.
Je me suis renseigné auprès de Nestlé dolce gusto et ces coupons peuvent être donnés à des amies ou la famille.
Donc je faisais un petit rappel pour celles qui en auraient reçues et qui ne savent pas quoi en faire.rockinbanana
ok lileeone, mp moi !
J'vais te balance aux flics recels de bon !!!
:-D tu sais meme pas son vrai nom :mrgreen:
merci pour l'info ruche, mais crois-tu que les remboursements passent si on achete la cafetière sur internet ? :evil: