DOLCE GUSTO : 50 euros remboursés en différé

machine dolce gusto piccolo chez daxon à 57,99 euro commandé le 16/10 par telephone avec le code 9891 ( le code passe par telephone ) pour une remise de 32 euro et faris de port offert.
 
Je viens de retrouver 2 coupons que j'ai reçu qui permettent de bénéficier de - 50 euros de réduction en différé sur toutes les machines Dolce Gusto y compris les Piccolos et la nouvelle "Mini me".

Par contre, il faut acheter une machine avant le 20 Octobre et envoyé le dossier avant le 4 Novembre.

Je me suis renseigné auprès de Nestlé dolce gusto et ces coupons peuvent être donnés à des amies ou la famille.

Donc je faisais un petit rappel pour celles qui en auraient reçues et qui ne savent pas quoi en faire.rockinbanana

Désolée t'es ni ma famille ni mon amie je veux pas de problème avec la justice :mrgreen:
 
merci pour l'info ruche, mais crois-tu que les remboursements passent si on achete la cafetière sur internet ? :evil:

Je te cite le règlement :

"Acheter une machine Nescafé Dolce Gusto de la gamme Krups de votre choix entre le 20/08/2013 et le 20/10/2013 inclus dans un magasin ou sur un site de ventes en ligne proposant le produit à la vente..."