DOLCE GUSTO : 50 euros remboursés en différé

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Je viens de retrouver 2 coupons que j'ai reçu qui permettent de bénéficier de - 50 euros de réduction en différé sur toutes les machines Dolce Gusto y compris les Piccolos et la nouvelle "Mini me".

Par contre, il faut acheter une machine avant le 20 Octobre et envoyé le dossier avant le 4 Novembre.

Je me suis renseigné auprès de Nestlé dolce gusto et ces coupons peuvent être donnés à des amies ou la famille.

Donc je faisais un petit rappel pour celles qui en auraient reçues et qui ne savent pas quoi en faire.rockinbanana
 
merci du rappel ruche :) ça m'aurait bien intéressé mais je n'ai pas reçu les bons ( + pas d'imprimante pour les imprimer sur le site) et en plus je ne sais pas où trouver cette machine pour pas trop cher, donc c'est rapé pour moi je crois :-D
 
Je suis d'accord avec toi. L'ennui c'est qu'il faut envoyer les originaux de ces bons et pas de photocopies.

Comment vas tu faire? Car moi aussi j'en ai 2 et j'ai déjà une Dolce Gusto :idea:
 
merci du rappel ruche :) ça m'aurait bien intéressé mais je n'ai pas reçu les bons ( + pas d'imprimante pour les imprimer sur le site) et en plus je ne sais pas où trouver cette machine pour pas trop cher, donc c'est rapé pour moi je crois :-D


Tu peux trouver des Dolce Gusto Piccolo simple autour des 70 euros sur Amazon ce qui fait que ta machine te revient à environ 20 euros avec le remboursement différé. rockinbananarockinbanana