Documentaire sur un de mes sujets qui dérange ou bien qui fait rire pour certains.

Bonjour, bon dimanche.
Sinon Copain, au cas où cela t'aurait traversé la tête:
- non je n'essaie pas de rétablir de liens...
- non je ne reviendrais pas sur chacune des publications que j'ai postées ici...
- non je ne regrette aucune d'entre elles car j'ai dit ce que je pensais, de manière ironique partiellement mais à ma façon...
- oui je me marre aussi en même temps même si "la situation est grave mais pas désespérée" mais est-ce que se chier dessus, crier à tout le monde des "attention ça pue...attention ça pue fort...sentez-vous cette forte odeur nauséabonde?...attention ça va chier...attention maintenant ça va chier grave...attention sayé on est dans la merde non enrobée de chocolat !" et courir pour trouver du papier wc, est-ce que c'est la meilleur solution?...

...On en est là suite à plusieurs générations qui se sont suivies et qui toutes + ou - prises certains évènements au sérieux ou pas, des croyances se sont perdues en chemin, d'autres sont venues en remplacer d'autres, certaines reviendront et d'autres viendront en remplacer d'autres et nous, humains ou inhumains selon, on est tous de passage, on est comme des yaourts, y'en a c'est marque Eco + d'autres Yoplait, il y en a qui se conservent mieux et plus longtemps, qui sont plus appréciés que d'autres mais on a tous un dénominateur commun quelques soient nos origines, on a tous une date de péremption et on passe tous à un moment donné à la poubelle PAF ! :) donc Copain c'est fort dommage que tu sois un Copain qui serre les fesses, pour le temps qu"on est encore ici, péter un peu ça fait du bien :) et chacun le fait à sa façon: pet silencieux, pet sourd, pet bruyant, moi c'est plutôt pet à rallonge mdr...