Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Un petit sondage pour savoir ce que les gens inscrits mais qui participent peu pensent ? :p
Mais pas qu'eux... nous aussi :-D

Pour ou contre le Hide ou indifférent ? :cool:

bien trouvé le titre :-D

j'ai voté contre, même si le code n'est pas caché, je vais dire merci, il faut juste que le titre soit explicite, ne pas ouvrir un post qui nous intéresse pas pour rien en fait :)

genre "super bp !" sans explication derrière.

je préfère quand c'est déjà un peu détaillé dans le titre :)

voilà voilou mon avis en gros :cool:

Je comprends ton point de vue, Praline, au début, j'étais plutôt "ça dépend" et je ne l'ai employé que pour les très bons plans à cause de ce qui était arrivé avec le code YR 0501, celui du CCB de Nid et d'autres et puis j'ai vu que c'était pénible autant pour les lecteurs que pour celui qui a initié le topic, finalement.
Et du coup, je n'en mettrai plus du tout car je trouve pénible de voir remonter des topics datant de lustres avec des "Merci" alors que c'est fini depuis des mois ;-) ou de voir des topics avec du Hide alors que le code a été donné au moins 3 fois ou alors que ça n'accouche que d'une souris :)

Je comprends aussi que ça énerve de voir un fil de discussion beaucoup lu mais sans interventions.
Mais d'autre part, y'a certains petits malins qui répondent au Hide quand même sans le merci ;-)

Bref, perso, c'est fini mais je respecte ceux qui veulent en mettre à condition que ce ne soit pas à tout bout de champ, donc j'ai voté "indifférent"

En fait il faudrait que, comme sur certains forums, il existe une partie réservée aux membres actifs uniquement.
J'ai voté pour mais à bon escient et seulement si l'intitulé est clair. Je consacre pas mal de temps à la création de mes sujets tout comme Evka ou encore Missy dans leurs recherches pour LR donc je ne trouve pas normal que certaines personnes soient là uniquement pour se servir. C'est un forum pas un simple site de distribution de codes...

En fait il faudrait que, comme sur certains forums, il existe une partie réservée aux membres actifs uniquement.
J'ai voté pour mais à bon escient et seulement si l'intitulé est clair. Je consacre pas mal de temps à la création de mes sujets tout comme Evka ou encore Missy dans leurs recherches pour LR donc je ne trouve pas normal que certaines personnes soient là uniquement pour se servir. C'est un forum pas un simple site de distribution de codes...

Je suis ok, mais à partir du moment où c'est ouvert, y'a du passage donc des gens qui ne font que prendre d'une manière ou d'une autre...
C'est sûr que le Hide les ralentit un peu et doit décourager les non inscrits mais ce ne semble pas être vraiment la solution.
D'autre part les gens qui font des remarques sont rarement les plus actifs :p.

Moi, j'ai mis ça dépend car il y a des super bons plans qui nécessitent bcp de recherches et d'engagement pour la personne qui le met, et quand on le voit 2 minutes après circuler sur tout le net , ça vous vraiment les jetons!

Après il y a des hide qui ne servent vraiment à rien vu qu'ils ne nécessitent aucun code ( par exemple les promos dans les magasins, etc..)

Moi, j'ai mis ça dépend car il y a des super bons plans qui nécessitent bcp de recherches et d'engagement pour la personne qui le met, et quand on le voit 2 minutes après circuler sur tout le net , ça vous vraiment les jetons!

Après il y a des hide qui ne servent vraiment à rien vu qu'ils ne nécessitent aucun code ( par exemple les promos dans les magasins, etc..)
Oui le Hide ralentit légèrement la progression de l'info sur le net (très légèrement car il attire également ceux qui sont inscrits uniquement pour rapporter l'info ailleurs) mais aussi il faudrait qu'on redouble de vigilance afin de ne pas mettre en Hide un code qui a été mis un paquet de fois sur le site, je reconnais que ceci c'est hyper agaçant, surtout quand le code se promène en clair depuis de semaines partout et que la 1ère fois qu'il a été donné c'est en clair :p