djouvance : offre du site : fdp = 0 + concentré nuit visage offert

merci

j' ai ce message
Votre commande

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes inférieures à 10,00 €. Vous pouvez passer votre commande en contactant notre service client au 0800 04 24 22.

Tu as raison Frederie, je viens d'avoir le meme message; hier par contre je ne suis pas sure ! ils sont penibles DJ avec leur mini de commande à 10 euros

fonctionne uniquement avec 10 euros de commande(ni 5,ni 6 euros...)malheureusement!!!
au telephone c est pareil uniquement pour 10 euros de commmande!!!
dommage

si vous passez par le net c normal que la commande ne passe pas alors attrapez le téléphone ca marche meme avec 2.90 frais de port offert

Commande passée pour à peine moins de 10 euros par tél... mais j'avoue que j'ai eu l'impression de crever le coeur à la conseillère qui ne voulait pas vraiment enregistrer ma commande par tél.... elle voulait que je passe par le site :-?

merci, quelqu'un a t-il tenté le cadeau surprise ?
Moi j'ai pas osé, j'ai commandé pour 10E et quelque par internet avec le code avantage "bienetre" qui donne le baume purifiant leepam en plus en cadeau, si ça peut vous servir...

bon ben moi j ai telephoné , je lui ai dis que j arrivai pas a passé commande sur le site car il disait qu'il fallait telephoné

donc je lui ai dis qu il y avais les frais de port gratuit , la creme de nuit gratuite et que j avais aussi un code avantage bien etre

elle me dis que normalement le code internet n ai pas possible avec les offre par telephone

mais j lui ai dis que j ete nouvelle cliente et je ne savais pas comment sa fonctionné!

donc elle m 'a confirmé que j avais le produit a 2,90 euro + les frais de port gratuit + le produit bien etre mais elle m a pas parlé du produit concentré nuit sur le site qui est gratuit?

est ce que vous pensez que je vais l avoir ou pas?