DJ - Surveillez votre boîte mail à 16H : une 2ème Nuit MER...veilleuse se prépare

merci Joyce je vais aller faire un tour bisous18
super tu me diras si tu as craqué :) n'oublies pas que l'offre finie à minuit :)

ah je viens de voir que c'est ici! merci joyce de m'avoir dit :)
j'ai pris un gel douche lagon, + 2 cadeaux, le tout pour 8.90€ livré :icon_lol: et toi alors :?: :)

trop fort ma mere adore ce produit elle me l'a justement demandé de lui commander hier !!! super un ti pouce vert pour la peine ^^
Merci et ravie pour ta maman, un pouce pour toi aussi :)
merci Joyce, grâce à toi nos filles vont nous envier on va devenir jeuneeeeee
on l'est déjà :p :-D bisous18

oui j'en prends souvent Malexar :) c'est comme Pierre Ricaud un peu la même gamme :)

Je viens de tester avec juste un article (gel douche à 3€) ça passe pour avoir les 2 cadeaux :eek:

Sous-total
3,00 €
Le Concentré Nuit OFFERT
GRATUIT
Frais de livraison
3,95 €
Surcoût traitement commande < 10€
1,95 €
Plus que 22,00 € pour la livraison offerte
Total de la commande
8,90 €

merci pour les petits prix joyce :) je n'ai pas commandé car tout ce qui est produit pour le visage, impossible d'en mettre tellement je fais des allergies :sad: j'espere que la prochaine fois le cadeau sera une creme pour le corps meme si j'en ai beaucoup de chez dj :idea: bonne journée ma joyce bisous18

merci pour les petits prix joyce :) je n'ai pas commandé car tout ce qui est produit pour le visage, impossible d'en mettre tellement je fais des allergies :sad: j'espere que la prochaine fois le cadeau sera une creme pour le corps meme si j'en ai beaucoup de chez dj :idea: bonne journée ma joyce bisous18
Ma Lileeone :) je sais que tu vis avec le Dexeryl pour l'instant, je te souhaite vraiment que ça change, parfois c'est juste des périodes :) pour DJ ça change tout le temps, on a de quoi faire se faire plaisir rockinbanana
je te souhaite un très beau week end bisous18
bisous18