super tu me diras si tu as craqué n'oublies pas que l'offre finie à minuitmerci Joyce je vais aller faire un tour bisous18
j'ai pris un gel douche lagon, + 2 cadeaux, le tout pour 8.90€ livré :icon_lol: et toi alors :?:ah je viens de voir que c'est ici! merci joyce de m'avoir dit
Merci et ravie pour ta maman, un pouce pour toi aussitrop fort ma mere adore ce produit elle me l'a justement demandé de lui commander hier !!! super un ti pouce vert pour la peine ^^
on l'est déjà :-D bisous18merci Joyce, grâce à toi nos filles vont nous envier on va devenir jeuneeeeee
oui j'en prends souvent Malexar c'est comme Pierre Ricaud un peu la même gamme
Je viens de tester avec juste un article (gel douche à 3€) ça passe pour avoir les 2 cadeaux
Sous-total
3,00 €
Le Concentré Nuit OFFERT
GRATUIT
Frais de livraison
3,95 €
Surcoût traitement commande < 10€
1,95 €
Plus que 22,00 € pour la livraison offerte
Total de la commande
8,90 €
Ma Lileeone je sais que tu vis avec le Dexeryl pour l'instant, je te souhaite vraiment que ça change, parfois c'est juste des périodes pour DJ ça change tout le temps, on a de quoi faire se faire plaisir rockinbananamerci pour les petits prix joyce je n'ai pas commandé car tout ce qui est produit pour le visage, impossible d'en mettre tellement je fais des allergies :sad: j'espere que la prochaine fois le cadeau sera une creme pour le corps meme si j'en ai beaucoup de chez dj :idea: bonne journée ma joyce bisous18
Minou je viens de le tester, c'est malheureusement fini, c'était que hier, des fois ils prolongent mais pas cette fois ci :icon_rolleyes:wow on va attendre encore 15 minutes alors !
Minou je viens de le tester, c'est malheureusement fini, c'était que hier, des fois ils prolongent mais pas cette fois ci :icon_rolleyes:
Veuillez contrôler les éléments suivants
Code avantage
Le code avantage EXPERTNUIT n'est pas reconnu.