DJ ss n de cliente : montre cuir + bracelet pampilles + -50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci lilo et ishmane code qui fonctionne encore...!!!!jai pu me faire plaisir et report de paiement en + !!!!!

trop déçue cadeau en rupture attention y'a plus de montre, j'ai reçu à la place un bon pour un produit gratuit au choix d'une valeur de 15 euros. c'est tres bien mais moi j'adore les montres et celle la je la voulais !!!! pour le bon, faut que je regarde mais y'aura surement les frais de port à payer.
bon valable un an apparemment, sur le prix hors reduction seulement pour commandes par tel et par courrier.

Au moins D jouvence propose un remplacement qui vaut le coup en cas de rupture de cadeau!! Bravo !!! (mais kan même moi j'voulias la montre !!!!)

Dernière édition:
C'est cool Vanina!!
Ma belle soeur a eu ce bon aussi en remplacement de la montre!C'est cool!!T'inquietes, des montres yen a toujours a gogo, ya des autres codes DJ, pour en avoir!
Pour le bon de 15€, non, tu ne paies pas les frais de port, il faut les appeler et ils t'envoient ce que tu as choisis, et sans aucun frais!
J'avais deja eu ca pour Isabel Derroisné.

tu as eu le bracelet pampilles au moins ?

C'est cool Vanina!!
Ma belle soeur a eu ce bon aussi en remplacement de la montre!C'est cool!!T'inquietes, des montres yen a toujours a gogo, ya des autres codes DJ, pour en avoir!
Pour le bon de 15€, non, tu ne paies pas les frais de port, il faut les appeler et ils t'envoient ce que tu as choisis, et sans aucun frais!
J'avais deja eu ca pour Isabel Derroisné.

c'est bon a savoir merci pr l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.