DJ - offre courrier sans numero client..MASQUE LOUKOUM ou CONCENTRE MARIN en cadeau

justement les filles votre collier me revient en tête ce matin, comme mahie j'ai aussi un œil sur le masque loukoum, je crois que je vais passer commande maintenant pour le collier

Sonia, si tu trouves un mari, hein...

utilisez-vous l'eau démaquillante express ?
31553.jpg

Eau Démaquillante Express Ref : 14 dans l'offre
En savoir plus 8.00 € 3.90 €
Réf produit : 31553

oui, j'aime bien ce produit et d'ailleurs j en ai profité pour passer une commande avec le code !
merci ;)
merci pour ton avis cilou, je vais sans doute le prendre sinon les produits qui m'intéressent sont la brume pure et la lotion hydradante douceur, indisponible dans les soldes à 2€40 pour l'ancien modèle (Sonia a dû rafler leur reliquat) et à 2€90 dans l'offre pour le nouveau modèle, et en troisième article, la gelée fraîche pour la douche prisée elle aussi.

Promis Lilo, si je trouve un mari, je passe un bon coup de démaquillant express dessus :mrgreen:
je faisais allusion au doublon pour le collier des fois qu'il casse et à un doublon de mari des fois qu'il casse aussi;) mais tu l'avais bien compris
tu passerais un bon coup de démaquillant express sur tout ton futur mari ? Attention aux parties sensibles, ce produit n'est pas conseillé dans ce cas.

J'hésite pour le premier cadeau entre le masque loukoum et le sac violet. Je ne vois pas d'autre offre avec ce sac. Le masque n'est pas spécialement pour moi et le sac risque d'être accaparé aussi bien que m'intéressant davantage pour mon usage personnel.

merci pour ton avis cilou, je vais sans doute le prendre sinon les produits qui m'intéressent sont la brume pure et la lotion hydradante douceur, indisponible dans les soldes à 2€40 pour l'ancien modèle (Sonia a dû rafler leur reliquat) et à 2€90 dans l'offre pour le nouveau modèle, et en troisième article, la gelée fraîche pour la douche prisée elle aussi.

je faisais allusion au doublon pour le collier des fois qu'il casse et à un doublon de mari des fois qu'il casse aussi;) mais tu l'avais bien compris
tu passerais un bon coup de démaquillant express sur tout ton futur mari ? Attention aux parties sensibles, ce produit n'est pas conseillé dans ce cas.

J'hésite pour le premier cadeau entre le masque loukoum et le sac violet. Je ne vois pas d'autre offre avec ce sac. Le masque n'est pas spécialement pour moi et le sac risque d'être accaparé aussi bien que m'intéressant davantage pour mon usage personnel.

A ta place je prendrais le masque loukoum car le sac est moche et en plus made in china alors que le masque vient de Bretagne m'enfin c'est juste mon avis lilo biz passe une bonne journée mais le délire a déjà bien commencer avec sonia c'est la chaleur qui vous rend comme ça hi hi ))) :idea:

.

Bah ouai :mrgreen:
Mais plus sérieusement, je serai un amour pour lui;)