Dj : offre courrier 2016

jeremyy15

Habitué
5 Mars 2015
198
37
260
Voici le code reçu par offre courrier ce matin : 0981

Livraison gratuite à partir de 25 €.

Produits de beauté, soin visage & corps, maquillage, Daniel Jouvance

Cadeau pour toute commande :

42436.jpg

• LE CONCENTRE REMODELAGE NUIT

• LE GEL INTENSIF ANTI-CELLULITE DRAINANT

• L EAU DE PARFUM BLEU & OR

• LA MONTRE BLANC ET ARGENT
Frais d'envoi offert pour toute commande 25 euros ou +

Les cadeaux ne sont pas terribles toujours les memes ... PAR CONTRE : on peut bénéficier de 55 % sur un produit, puis 50 % deux pour le prix d'un etc ... :)

83124.jpg

Montre Duo Chic
Avec son look bicolore et son cadran design votre montre a du caractère. Une inspiration sport interprétée avec chic et modernité pour une allure très actuelle. Un jeu inédit de couleurs qui donnera une note mode à toutes vos tenues. Le mouvement Quartz 3 aiguilles de votre montre est d’origine japonaise et garanti 2 ans.

25430.jpg

Gel Intensif Anti-Cellulite Drainant
ALG in THE Gel intensif anti-cellulite drainant, vous offre une double efficacité anti-cellulite grâce au pouvoir d’une micro-algue bleue & anti-eau grâce au thé vert, actif détoxifiant de référence. Inspirée des bienfaits de la mer, la texture fraîche et légère d’Alg in Thé laisse la peau lissée et veloutée. Vos jambes sont immédiatement soulagées. Sans paraben.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: grossemama
lol pour ma mere la creme eternelle ptdr

non cest nathalie aussi à DJ j'ai eu une allergie avec leur crème fluide peau parfaite qui efface soit disant rougeurs et est soit disant parfaite pour peau grasse sauf que javais une peau encore plus grasse et plein de rougeur et ca piquer elle ma repondu que ca ne me convenait pas et cest tout le lendemain jai renvoyé un email et la jai eu le droit de choisir un produit à 15 e max :) mais elle alors ...