Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 817 36 431 10 810 25 Octobre 2013 #31 Au final, il n'y a que trois cadeaux différents en second cadeau? collier ou parfum, ou montre cuir?
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 15 Novembre 2013 #32 Sonia a dit: Non je n'ai pas de montre blanche, tu voudrais une photo du sérum, c'est ça? Cliquez pour agrandir... euh non et tu préfères les montres noires au final... J'aime bien les blanches mais sans fioritures Sonia a dit: Au final, il n'y a que trois cadeaux différents en second cadeau? collier ou parfum, ou montre cuir? Cliquez pour agrandir... Il faudrait qu'on te trouve un quatrième voir cinquième choix ?
Sonia a dit: Non je n'ai pas de montre blanche, tu voudrais une photo du sérum, c'est ça? Cliquez pour agrandir... euh non et tu préfères les montres noires au final... J'aime bien les blanches mais sans fioritures Sonia a dit: Au final, il n'y a que trois cadeaux différents en second cadeau? collier ou parfum, ou montre cuir? Cliquez pour agrandir... Il faudrait qu'on te trouve un quatrième voir cinquième choix ?